Ecrire un programme sur une calculatrice T-82
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecrire un programme sur une calculatrice T-82
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
4 réponses
01astronaute
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 14:17
27 janv. 2010 à 14:17
on ne t'as pas appris comment faire ?
sinon il suffit de faire:
:input A
:input B
:if 3*A-1 < B
:then
:disp "perdu"
:else
:disp "gagné"
:end
pour écrire un programme tu vas dans "prgm" "new" ou "nouv" entre le nom et tappe ce que j'ai écris (les ":" se mettent automatiquement)
pour input il se trouve dans "prgm", deuxieme onglet ainsi que le disp; le if dans "prgm" premier onglet, le then pareil et le end aussi. Le "<" lui se trouve dans "2nd" puis math
voili voilou :)
sinon il suffit de faire:
:input A
:input B
:if 3*A-1 < B
:then
:disp "perdu"
:else
:disp "gagné"
:end
pour écrire un programme tu vas dans "prgm" "new" ou "nouv" entre le nom et tappe ce que j'ai écris (les ":" se mettent automatiquement)
pour input il se trouve dans "prgm", deuxieme onglet ainsi que le disp; le if dans "prgm" premier onglet, le then pareil et le end aussi. Le "<" lui se trouve dans "2nd" puis math
voili voilou :)
Merci beauucouuuuuup , mais j'avais réussi ceci sauf que je n'arrive pas du tout a faire le signe "<" il me dise erreur +_+
Pheon-X
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2010
23
27 janv. 2010 à 16:00
27 janv. 2010 à 16:00
Pas normale ca, de pas connaitre commence programmer un TI a la moitié de l'année :P
Bref, suis les conseils de astronaute et reviens si ta des question. Et surtout, lis le livre de la calculatrice, si ta un temps libre informe toi sur la programation TI, ca sert toujours au bac ;)
Bref, suis les conseils de astronaute et reviens si ta des question. Et surtout, lis le livre de la calculatrice, si ta un temps libre informe toi sur la programation TI, ca sert toujours au bac ;)