Probleme de demarrage
yveslands
-
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une unité centrale Dell OPTIPLEX GX520 et j'arrive pas a la faire démarrer. En fait la machine s'arrête au chargement du BIOS. J'ai déjà tout essayé mais rien. j'ai mm démarré la machine sans la pile de la CMOS mais rien n'y a fait.
SVP aidez moi je suis désespéré. Merci d'avance.
Je possède une unité centrale Dell OPTIPLEX GX520 et j'arrive pas a la faire démarrer. En fait la machine s'arrête au chargement du BIOS. J'ai déjà tout essayé mais rien. j'ai mm démarré la machine sans la pile de la CMOS mais rien n'y a fait.
SVP aidez moi je suis désespéré. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Débrancher tous les périphériques et le max de composants (DD, Carte graphiques), laisser le strict minimum en ram (1 seule barrettte) et démarrer l'UC. Rajouter au fur et à mesure les composants.
Bonjour,
Je plussoie gigaga et je te conseil aussi de bien regarder les condensateurs de ta carte mère, nottament, ceux proches de ton processeur, les Optiplex GX on cette maladie.
Je plussoie gigaga et je te conseil aussi de bien regarder les condensateurs de ta carte mère, nottament, ceux proches de ton processeur, les Optiplex GX on cette maladie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui a l'exception de la carte graphiaue sinon cmt saurais-je ke la ,achine a passé le chargement du bios?
Tu n'as pas de port AGP ni PCIe sur la carte mère? Autrement tu as bien vérifié l'état des condensateurs? voir s'ils ne fuient pas ou s'ils ne sont pas bombés?
Comme ceux du haut de cette photo : http://media.bestofmicro.com/percage-condensateur,8-G-50848-13.jpg
Comme ceux du haut de cette photo : http://media.bestofmicro.com/percage-condensateur,8-G-50848-13.jpg
Pour installer un OS , il faut créer un disque de boot que tu mettra dès que tu pourra ouvrir le lecteur , après , laisse-le faire .
Cordialement . ;-)
Cordialement . ;-)