DD 1TO reconnu a 429go sous vista
Adranoch
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Adranoch Messages postés 5 Statut Membre -
Adranoch Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a signaler que j'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème (ni même de cas similaires).
Mon problème est simple, j'ai acheté un DD diamondmax 23 1TO SATA II. J'ai donc créé une partition dos principale via fdisk puis j'ai formaté le DD sous windows vista (32 bits). Cependant il m'affiche que 429go d'espace total. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Mon problème est simple, j'ai acheté un DD diamondmax 23 1TO SATA II. J'ai donc créé une partition dos principale via fdisk puis j'ai formaté le DD sous windows vista (32 bits). Cependant il m'affiche que 429go d'espace total. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:
- DD 1TO reconnu a 429go sous vista
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner dd - Guide
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
Tu as sur d'avoir créer une seule partition avec la taille totale du DD? Verifie dans panneau de configuration/administrateur/gestion des disques que tu n'as pas une partie non allouée.
Bonjour, Pourquoi tu ne partitionnes pas ton disque avec Windows Vista ?
fdisk de quel époque ou siècle ou de quel windows ?
fdisk de quel époque ou siècle ou de quel windows ?
en effet gigaga il y a 502go non alloué. Comment réglé de problème ?
Hip en effet j'ai une antiquité, disque de boot windows 98
Hip en effet j'ai une antiquité, disque de boot windows 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment faire, et je voudrai éviter de partitionner mon DD. Je prefère garder les 1TO d'un bloc si possible
hummm lol : Sache que il faut toujours au moins une partition (disque avec mbr) !
1To = 1 partition, mais c'est plus prudent de partitionner ton 1To en partitions plus petites.
Je t'ai suggérer de re-partitionner ; pas de découper ton disque ... ok ?
Le même mot "partitionner" ou "re-partitionner" veut dire deux choses différentes :-)
1To = 1 partition, mais c'est plus prudent de partitionner ton 1To en partitions plus petites.
Je t'ai suggérer de re-partitionner ; pas de découper ton disque ... ok ?
Le même mot "partitionner" ou "re-partitionner" veut dire deux choses différentes :-)