Asus ou sony

Résolu
lixe -  
 lixe -
Bonjour,
je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre le Asus K50IJ-SX264V,l'on m'a dit qu'asus était l'une des meilleur marque.et j'ai eu un coup de coeur pour le Sony Vaio NW31EF/W(qui lui est 50 euro plus chère) qu'en pensez vous?le sony vaut il le coup que je rajoute 50 euro?en sachant que cela serait pour regarder des films,bureautique,internet,et le transporter fréquemment.
merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Asus est reconnu LA marque de qualité
0
adil93200 Messages postés 69 Statut Membre 9

Donne Les Reference Ente sony et asus je choisie asus jai jamer eue de probleme avec asus met sony vaoi beaucoup ne salumme plus,ecran siltematiquement en veille _Carte mere HS_

Asus CEST LA QUALITER
SONY CEST LA DEQUALITER

LOL :)

Prend Asus
0
lixe

merci de vos réponses.adil pour les références je les ai mises dans mon post.
0
lejoss30 Messages postés 125 Statut Membre 18

J'ai longtemps hesité moi aussi et j'ai opté pour le asus pour la reputation et aussi pour le tarif plus interessant. Et pour le moment rien a signaler! :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

En ce qui concerne les PC portables, Asus est la marque la plus fiable.
0
lixe

donc a l'unanimité asus!!!!autre question vu que je vais acheter un asus!gen ai vu deux au meme prix,seul la carte graphique differe et j'ai pas vraiment trouver de post qui m'aidé,donc l'un a une carte Nvidia G 102M 512 Mo et l'autre Intel® GMA 4500M quelle est la mieux des deux d'aprés vous?merci
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

Surtout pas la 2eme (intégré au chipset) !
0
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Pour ma part, je privilégie aussi ASUS a SONY, même si les deux sont d'excellentes marques.

De plus, cherches pas, la CG du ASUS est plus puissante que celle du SONY.

Sinon, oui, la NVidia est meilleure que le chipset Graphique Intel, c'est certain !
0
lixe

merci a tous le monde pour votre aide!je viens de commander mon asus!!!merci
0