Asus ou sony
Résolu
lixe
-
lixe -
lixe -
Bonjour,
je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre le Asus K50IJ-SX264V,l'on m'a dit qu'asus était l'une des meilleur marque.et j'ai eu un coup de coeur pour le Sony Vaio NW31EF/W(qui lui est 50 euro plus chère) qu'en pensez vous?le sony vaut il le coup que je rajoute 50 euro?en sachant que cela serait pour regarder des films,bureautique,internet,et le transporter fréquemment.
merci beaucoup.
je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre le Asus K50IJ-SX264V,l'on m'a dit qu'asus était l'une des meilleur marque.et j'ai eu un coup de coeur pour le Sony Vaio NW31EF/W(qui lui est 50 euro plus chère) qu'en pensez vous?le sony vaut il le coup que je rajoute 50 euro?en sachant que cela serait pour regarder des films,bureautique,internet,et le transporter fréquemment.
merci beaucoup.
A voir également:
- Asus ou sony
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
9 réponses
Donne Les Reference Ente sony et asus je choisie asus jai jamer eue de probleme avec asus met sony vaoi beaucoup ne salumme plus,ecran siltematiquement en veille _Carte mere HS_
Asus CEST LA QUALITER
SONY CEST LA DEQUALITER
LOL :)
Prend Asus
Asus CEST LA QUALITER
SONY CEST LA DEQUALITER
LOL :)
Prend Asus
J'ai longtemps hesité moi aussi et j'ai opté pour le asus pour la reputation et aussi pour le tarif plus interessant. Et pour le moment rien a signaler! :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc a l'unanimité asus!!!!autre question vu que je vais acheter un asus!gen ai vu deux au meme prix,seul la carte graphique differe et j'ai pas vraiment trouver de post qui m'aidé,donc l'un a une carte Nvidia G 102M 512 Mo et l'autre Intel® GMA 4500M quelle est la mieux des deux d'aprés vous?merci