Connection a msn dans un college
florence
-
Reshad42 -
Reshad42 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment se connecter a msn dans un college parce que quand j'essai de me connecter sa ne se connecte pas et j'ai des collègue qui modifie un parametre dans les connections ou pare feu ou ché pas quoi...
mais je ne l'ai demande pas pcq je ne les porte pas dans mon coeur.
svp
merci de me repondre au plus vite.
merci d'avance.
je voudrais savoir comment se connecter a msn dans un college parce que quand j'essai de me connecter sa ne se connecte pas et j'ai des collègue qui modifie un parametre dans les connections ou pare feu ou ché pas quoi...
mais je ne l'ai demande pas pcq je ne les porte pas dans mon coeur.
svp
merci de me repondre au plus vite.
merci d'avance.
A voir également:
- Connection a msn dans un college
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
5 réponses
Bonjour a tous!
Voila, mon probléme a moi est que lorsque j'essai de me connecter a msn messenger (j'ai essayer plusieurs versions) le reseaux me bloque ; lorsque je veux me connecter c'est au collége, avec l'ordinateur portable sur le reseaux.
J'aimerais savoir si une astuce éxistée pour détournée. en ce connectant sur la session administrateur peutetre mais j'ai essayer et sa ne m'as rien donner de plus...
Voila, je ne m'y connait pas vraiment en reseaux proxy etc (pour tout dire, je ne sais meme pas a quoi sa correspond!) Voila, j'espere avoir etait asser clair dans ma demande d'aide Merci de votre aide!
Voila, mon probléme a moi est que lorsque j'essai de me connecter a msn messenger (j'ai essayer plusieurs versions) le reseaux me bloque ; lorsque je veux me connecter c'est au collége, avec l'ordinateur portable sur le reseaux.
J'aimerais savoir si une astuce éxistée pour détournée. en ce connectant sur la session administrateur peutetre mais j'ai essayer et sa ne m'as rien donner de plus...
Voila, je ne m'y connait pas vraiment en reseaux proxy etc (pour tout dire, je ne sais meme pas a quoi sa correspond!) Voila, j'espere avoir etait asser clair dans ma demande d'aide Merci de votre aide!
Bonjour,
Essayer de télécharger la version Amessenger, je sais que moi ça passer ou alors nimbuzz.
Bonne chance.
Cordialement,
Michajajou.
Essayer de télécharger la version Amessenger, je sais que moi ça passer ou alors nimbuzz.
Bonne chance.
Cordialement,
Michajajou.
j'essayer sa ne fonctionne toujours pas il y aurait pas un parametre ou quelque chose pcq comme je l'ai deja dit mes collegues modifient un pare, parametre ouche pas quoi apres sa fonctionne.
Bonjour,
Je pense que votre admiistrateur a bloqué le port spécifié au msn.
As tu essayé d'utiliser le msn en ligne ?
http://www2.messengerfx.com/
A +
Je pense que votre admiistrateur a bloqué le port spécifié au msn.
As tu essayé d'utiliser le msn en ligne ?
http://www2.messengerfx.com/
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question