Kaspesky 2009 est encore valable???
dalis2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dalis2 Messages postés 5 Statut Membre -
dalis2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai l'antivirus kapesky 2009 avec sa licence, mais la je voudrais savoir si je peux toujours l'utiliser en 2010, car j'ai installé CA ANTIVIRUS] qui n'est pas tres efficace sur mon pc je voudrais savoir si je peux réinstaller kapesky 2009 .Aidez moi svp
Bonjour,
j'ai l'antivirus kapesky 2009 avec sa licence, mais la je voudrais savoir si je peux toujours l'utiliser en 2010, car j'ai installé CA ANTIVIRUS] qui n'est pas tres efficace sur mon pc je voudrais savoir si je peux réinstaller kapesky 2009 .Aidez moi svp
A voir également:
- Kaspesky 2009 est encore valable???
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Offre vinted valable combien de temps - Guide
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Oui tu peut le réinstaller, et tu peut l'utilisé uniquement si ta licence est encore valable, sinon passe à Antivir.
Oui tu peut le réinstaller, et tu peut l'utilisé uniquement si ta licence est encore valable, sinon passe à Antivir.
q je passe a antivir???? c koi en fait je sais pas si elle est encore valable je lai acheté en 2009 je mis connais pas trop.Je veux dnc savoir siarrive en 2010 elle expire
la jai installe kaspersky 2010 qui a fait du bon travail le truc c que cest la version evalution svp puisque je narrive pas a telecharger antivir vous ne pourriez pas me conseiller un autre antivirus efficace avec licence gratuite.Et mon disque dur s'affiche mais par contre ne souvre plus et quand je regarde sa capacite je vois 0BITES alors que mon disque dur externe est normalement de 80GO je ne comprend pas ce qu'il a je narrive meme pas a le formater.Pleaz help me