Pb de pilote avec ma carte vidéo

Fermé
winner01 - 26 janv. 2010 à 23:26
 winner01 - 6 févr. 2010 à 16:55
Bonjour,
Impossible d'installer un driver pour ma carte ATI 3600 AGP sous Windows 7. Je télécharge un driver pour cartes series 3000 AGP et je n'arrive pas à l'installer, elle est toujours reconnue comme une radeon 3600. Dans les propriétés de la carte onglet général j'ai : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)? J'ai également Windows XP sur une autre partition et la carte ne pose aucun pb.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
winner 01
A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
26 janv. 2010 à 23:46
Bonjour, voilà:
https://lmgtfy.app/?q=driver+windows+7+%22ATI+3600+%22
premier résultat.

EDIT:pense à passer en résolu
0
Merci pour ta réponse.La solution correspond à Windows XP, pas à W 7. j'en suis tjrs au même point, malgré plusieurs téléchargement et essais de pilotes ATI. En fait ma carte est une Sapphire HD 3650 mais les pilotes sont fournis par ATI. Je ne vois plus de solution si quelqu'un a des idées je suis preneur. Merci d'avance.
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
31 janv. 2010 à 15:30
Désolé, pour le temps d'attente j'ai quelques problèmes avec mon PC en ce moment (j'y retourne tout de suite après t'avoir répondu).
Déja, première question: quel est le nom exact de ta carte graphique ATI 3600 ou ATI HD3600?
Ensuite ta version de windows 7 est-elle 32 ou 64 bits?
En attendant une réponse voici le lien ou tu peux télécharger les derniers drivers pour les cartes ATI:
http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx
Il faut remplir le petit cadre à droite.
Même si je pense que tu l'a déja fait car tu n'a pas l'air d'être totallement étranger à l'informatique.
0
Désolé également de répondre tardivement, je suis surbooké. Ma carte est une Sapphire Radeon HD 3650. Les pilotes prévus par ATI s'appellent Radeon HD 3600 séries. Mon OS est Windows 7 32 bits.
Je pense qu'ATI a des problèmes avec ses pilotes pour cette série, car après en avoir sorti un en décembre, il en proposent un nouveau en janvier (qui chez moi ne donne pas plus de résultats et j'y perd mon latin). Le comble c'est que j'ai acheté cette carte parce que l'ancienne (ATI 9250) n'était pas compatible avec W 7!
0
En complément à ma dernière réponse, j'ai Windows XP sur un disque, et Windows-7 sur un autre et, donc une seule carte graphique pour les 2 systèmes. Est-ce que le problème vient de là puisque les pilotes sont différents?
0