[forum] supprimer des contributions

nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il étais possible de supprimer des contributions: je m'explique.

Quand on clique sur: Mes contributions, et qu'on a un peu aidé, on se retrouve avec une trentaine de liens, mais seulement 5 ou 6 sont d'actualités, les autres sont avec l'état résolu ou sont résolu mais l'état est inchangé. S'il était possible de mettre une petite corbeille a gauche de l'état afin de pouvoir les masqués ca serais parfait

Est-ce possible???De les masquer sans les supprimer???

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Où est le problème ?
1) Tu n'as qu'à regarder les dernières contributions.
2) Tu peux faire des recherches "Rechercher dans les forums" en mettant comme mots clés ton_pseudo et un mot clé de recherche ciblée.
3) Impossible de supprimer des sujets puisque tous les sujets concernent plusieurs personnes. On ne peut en supprimer juste pour faire plaisir à certains ! D'autant que même datés, ces sujets peuvent interresser d'autres gens ;-)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Oui, pourquoi pas.
Le sujet avait déjà été abordé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-944501-Je-veux-plus-suivre
0
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

désoler j'avais pas lui ce post.
Merci de m'avoir lu
0