[fermeture café au public]

saka -  
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
hey salut.
pkoi votre café este réservé aux membres ? c'est pas très sympa on a froid nous dehors. en plus dans les cafés personne regarde les chaussures des gens c'est pas grave si j'ai des baskèt non ?
bref voilà koi!
++

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut saka

Pourquoi tu ne te réserves-tu pas une carte VIP?

Hein.

Suffit de s'inscrire : http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

hein?

On aime tout le monde Saka.

Bxflash
0
Utilisateur anonyme

Aucune obligation d'achat ni de paiement pour le café !!!

Alors inscris toi !
:-D

0
Utilisateur anonyme

Enfin, les Cafés sont des endroits diaboliques de perversion de la Jeunesse! Pas bien, pas bien!
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

Par contre, au café, on aime passionnément les Aissèmeusseurs... pour les accrocher au mur et jouer aux fléchettes.
0
Utilisateur anonyme

Ouais, ou bien cuit avec une sauce barbecue, ca passe aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut Saka.

Ben tu sais, les baskets, c'est pas du tout ça qui est gênant ; y'en a même qui viennent en tongs, en charentaises, pattes nues voire ergots nus, en pneus, en patins à roulette, en ski, etc ...
Moi même, je ne sors jamais qu'en hauts-de-chausse et souliers vernis à boucle d'argent, mais c'est l'exception qui confirme la règle.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut SAKA

Le Café (avec un C majuscule SVP) est un lieu élitiste :
C'est en effet là, que l'on descend d'élites de café, et autres breuvages bizarres.

On n'y accède qu'avec un pass (moins cher que gratuit), que tu obtiens, comme le dit Bx ... en t'inscrivant.
Ah oui, désolé, mais le "Esse & Messe" y est trés mal vu.

A bientôt ......
0
saka

mouais...
pour le principe j'aime pas trop avoir à m'identifier, je suis du genre discret. j'en ai un peu marre de laisser des traces partout, même sur des sites qui comme celui-ci sont très sûrement sérieux. merci pour l'invitation quand même... j'essaierai de vous contacter si jamais 'ouvre un jour mon propre café open anonyme du net.
joyeux noël les jeunes, merci de participer à 'l'aventure ccm' (ca rappelle ushuaia nature )
?!?
désolé si pas toujours compréhensible, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Hello,
Tu laisses autant de traces en étant "anonyme" qu'en étant identifé. (je peux voir ton FAI et ou tu te trouves)
L'identification n'apporte qu'une seule chose: la garantie de ne pas etre usurpé. C'est déja bien, non ? :)
0
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

bigboss nous surveille !

attention, ne pas mettre ses doigts dans le nez avec la webcam allumée.
0