Ce site ? J'y connais rien.
hanto19
Messages postés
108
Statut
Membre
-
hanto19 Messages postés 108 Statut Membre -
hanto19 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Le site pour lequelle je vais vous posez quelques question est: trombiblog.com
Je me baladais sur Skyrock.fr quand je vois un lien qui prend en photos directement, alors je regarde par curiosité et tout sa, donc sa prend un fond blanc comme ma WebCam est réglé sur le plafond. ;-) lol
Et puis la sa me met tout les gens qui se sont pris en photos et puis la je vois une très belle fille, pas un canon mais vraiment très bien et j'aimerai vraiment la connaitre car sur la photo, elle a vraiment beaucoup l'air d'une fille sympa, sérieuse, attentionnée; bon après je vous l'accorde il faut apprendre à connaitre mais quand je la connaitrai, je serai près à faire des centaines de Kilomètres pour la voir donc j'aimerai beaucoup lui parler !
Mes questions sont donc:
Comment contacter cette fille ?
Comment avoir ses coordonnés si je ne peux pas la connecter ?
Existe il une dernière chance pour la retrouver ...?!
Bonsoir,
Le site pour lequelle je vais vous posez quelques question est: trombiblog.com
Je me baladais sur Skyrock.fr quand je vois un lien qui prend en photos directement, alors je regarde par curiosité et tout sa, donc sa prend un fond blanc comme ma WebCam est réglé sur le plafond. ;-) lol
Et puis la sa me met tout les gens qui se sont pris en photos et puis la je vois une très belle fille, pas un canon mais vraiment très bien et j'aimerai vraiment la connaitre car sur la photo, elle a vraiment beaucoup l'air d'une fille sympa, sérieuse, attentionnée; bon après je vous l'accorde il faut apprendre à connaitre mais quand je la connaitrai, je serai près à faire des centaines de Kilomètres pour la voir donc j'aimerai beaucoup lui parler !
Mes questions sont donc:
Comment contacter cette fille ?
Comment avoir ses coordonnés si je ne peux pas la connecter ?
Existe il une dernière chance pour la retrouver ...?!
A voir également:
- Ce site ? J'y connais rien.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bah, non je ne pense pas que sa se fasse mais est-elle avertie que je lui ai laisser un commentaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question