Driers & formatage

geek-san -  
 geek-san -
Bonjour,

je formate mon PC ce soir et je réinstalle W7 dessus. Seulement j'ai eut un gros problème et c'est pour cela que je formate, mes fonctions d'utilisation du PC sont très réduites ; je voudrais donc savoir comment une fois que j'aurais formaté je pourrais retrouver les drivers indispensables immédiatement ? car sans le driver de carte réseau, je ne peux pas aller sur internet donc comment vais-je faire ?

merci de me répondre dans les plus brefs délais svp :P
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

télécharge préalablement les pilotes du matériels et stocke les sur un CD ou une clé USB.

Bonne soirée
0
geek-san

Vous vous dépêcher ou pas de répondre?
ALLER MAI ROBO.
0
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

faire une recherche avant de formater sur tous les drivers.com ( les drivers pour vista sont compatibles seven) mais bon seven a un bon pack de drivers quand même
0
Utilisateur anonyme

Vu que tu me sembles plutôt pressé, va sur le site du constructeur de ton PC, entre le modèle et système d'exploitation et télécharge tous les drivers.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geek-san

dsl c'est pas moi qui ai "vous vous dépêchez de répondre" c'est un virus.
0
Utilisateur anonyme

Pathétique. En plus d'être impoli, n'assume pas ses actes. La théorie de virus est d'un ridicule.
0
geek-san

Je vous assure que ce n'est pas moi !! il m'est arrivé pareil sur facebook & msn. Après si des gens stupides kom vous pensent cela, ce n'est pas mon problème !

MAIL ROBOT !! c quoi à votre avis ??!!
0
Utilisateur anonyme

Un programme que les spammeurs utilisent.
0
geek-san

mais personne n'as accès à mes données ?! car quand j'ai vu cela, j'étais très chocqué. Je fais comment pour savoir si j'ai un logiciel espion ?
0
geek-san

je reçois plein de spam sur ma messagerie internet, et je tiens à préciser et re-préciser que ce n'était pas moi qui aie rédigé ce ou ces messages... désolé je ne suis pas du tout comme ça !! si quelqu'un pouvais supprimer cet article (admin je suppose) car je préfère que rien ne soit rajouté alors que ce ne sera pas de ma part.. merci quand même & enfoiré qui m'as hack, c'est pas bien malin...
0