Quel pare feu choisir

escalus20 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit a la fois. j'utilisai zone alarm mais il ne reconnait pas avast. svp aidez moi j suis sans pare feu actuellement

12 réponses

latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 219

Comodo Firewall est tres bien et reconnait avast ;)
1
Utilisateur anonyme

si tu es sous vista , le pare-feu est correct .Il faut juste l'activer dans le centre de sécurité
1

Le parefeu windows est une simple deco ;)
protection de base, il choisit toutes les actions tu ne vois rien donc ne peut rien connaitre des connections qu'a ton pc ;)
et le parefeu windows n'est pas specifique vista mais tout os windows
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme pare-feu tu peux utiliser Comodo Firewall, il est gratuit et très efficace.

Comme antivirus, tu peux Désinstaller proprement Avast qui est une passoire et le remplacer avantageusement par Avira Antivir, qui est gratuit aussi mais qui voit les virus, lui.

A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
1

Antivir avec Comodo c'est tres bien
En plus Comodo possede le module Defense + qui est aussi un parefeu mais interne au pc
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
escalus20

en fait jutilise xp. je veux un pare feu pas tres compliqué mais efficace, qui me permette de savoir qand il y a des choses suspects qui se passent
0
Utilisateur anonyme

mais avast est un antivirus et zone alarm un parefeu , ils n'ont pas a être en conflit donc pas d'alarme de ta part
0
Utilisateur anonyme

tu peux télécharger zone alarme car il est gratuit , si il te convenait
0
escalus20

ya pas de conflit c 'est juste que zone alarm ne reconnait pas avast
0
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Salut.

Relis ce que Scarface t'as marqué, la réponse à ta question s'y trouve.
Pour moi aussi, Avaast est à mettre à la poubelle. Remplace le par AVG ou autre et garde zone alarme, ou télécharge un autre.

Bonne soirée.
0
escalus20

merci a tous.
je vais installer comodo firewall
0
Utilisateur anonyme

Vire Avast - La passoire aussi, comme ça tu seras bien protégé.

C'est ça le plus dangereux avec cet "antivirus", les gens se croient protégés mais ce n'est pas la cas!
0
escalus20

ok j vais linstaller. mais est ce que la version gratuite est a la hauteur? une autre question: est ce que la version gratuite de kaspersky est efficace?
0
Uchiha-Madara Messages postés 178 Statut Membre 16

Oui elle est à la hauteur, et te protège mieux qu'Avast en tout cas.

Kaspersky n'est pas gratuit, tu peux télécharger la version d'évaluation qui dure 30 jours je crois. il reste le meilleur antivirus à côté de Nod32, trend Micro PC-cilline.
0
escalus20

merci de tes reponses. je vais desinsaller avast
0
Utilisateur anonyme

Avira Antivir et très très bien, pourquoi se casser la tête avec des versions d'évaluation? Ça sert à quoi qu'on indique des liens avec des Comparatifs sérieux d'antivirus gratuits?

Voir ici
0