Quel pare feu choisir
escalus20
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit a la fois. j'utilisai zone alarm mais il ne reconnait pas avast. svp aidez moi j suis sans pare feu actuellement
je souhaiterais savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit a la fois. j'utilisai zone alarm mais il ne reconnait pas avast. svp aidez moi j suis sans pare feu actuellement
A voir également:
- Quel pare feu choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Quel ipad choisir - Accueil - Guide tablettes
- Choisir son notification android - Guide
12 réponses
Salut
Comme pare-feu tu peux utiliser Comodo Firewall, il est gratuit et très efficace.
Comme antivirus, tu peux Désinstaller proprement Avast qui est une passoire et le remplacer avantageusement par Avira Antivir, qui est gratuit aussi mais qui voit les virus, lui.
A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
Comme pare-feu tu peux utiliser Comodo Firewall, il est gratuit et très efficace.
Comme antivirus, tu peux Désinstaller proprement Avast qui est une passoire et le remplacer avantageusement par Avira Antivir, qui est gratuit aussi mais qui voit les virus, lui.
A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
Antivir avec Comodo c'est tres bien
En plus Comodo possede le module Defense + qui est aussi un parefeu mais interne au pc
En plus Comodo possede le module Defense + qui est aussi un parefeu mais interne au pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait jutilise xp. je veux un pare feu pas tres compliqué mais efficace, qui me permette de savoir qand il y a des choses suspects qui se passent
mais avast est un antivirus et zone alarm un parefeu , ils n'ont pas a être en conflit donc pas d'alarme de ta part
Salut.
Relis ce que Scarface t'as marqué, la réponse à ta question s'y trouve.
Pour moi aussi, Avaast est à mettre à la poubelle. Remplace le par AVG ou autre et garde zone alarme, ou télécharge un autre.
Bonne soirée.
Relis ce que Scarface t'as marqué, la réponse à ta question s'y trouve.
Pour moi aussi, Avaast est à mettre à la poubelle. Remplace le par AVG ou autre et garde zone alarme, ou télécharge un autre.
Bonne soirée.
Vire Avast - La passoire aussi, comme ça tu seras bien protégé.
C'est ça le plus dangereux avec cet "antivirus", les gens se croient protégés mais ce n'est pas la cas!
C'est ça le plus dangereux avec cet "antivirus", les gens se croient protégés mais ce n'est pas la cas!
Oui elle est à la hauteur, et te protège mieux qu'Avast en tout cas.
Kaspersky n'est pas gratuit, tu peux télécharger la version d'évaluation qui dure 30 jours je crois. il reste le meilleur antivirus à côté de Nod32, trend Micro PC-cilline.
Kaspersky n'est pas gratuit, tu peux télécharger la version d'évaluation qui dure 30 jours je crois. il reste le meilleur antivirus à côté de Nod32, trend Micro PC-cilline.
Avira Antivir et très très bien, pourquoi se casser la tête avec des versions d'évaluation? Ça sert à quoi qu'on indique des liens avec des Comparatifs sérieux d'antivirus gratuits?
Voir ici
Voir ici