URGENT prob montage Pc
max54300
Messages postés
137
Statut
Membre
-
max54300 Messages postés 137 Statut Membre -
max54300 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Jvous ecris car je vien de me monter mon pc moi meme a l'aide de notice et de video , j'ai trouver sa assez simpa dans l ensemble mais il me reste quelque fiche dont je ne c'est pas l'utiliter AIDEZ MOI please !
j'ai
-une fiche noir ou il y a ecris AC'97
-une autre "HD AUDIO" ( sa doit etre pour les enceinte non ?? )
- aussi deux fiche blanche a 4 trous , male et femmele
TT SA ET CONECTER AU BOITIER POUR INFO ;)
Et autre chose , j'ai 50000 fils qui vienne de l'alim , mai j'en et brancher 3 ou 4 pas plus , catre mere , graveur , une 2eme care noir sur la carte mere et normalement une otre doit aller sur le disque dur mai je ne lai pas encore ....
repondez-moi assez vite please merci d'avance
M@X
Jvous ecris car je vien de me monter mon pc moi meme a l'aide de notice et de video , j'ai trouver sa assez simpa dans l ensemble mais il me reste quelque fiche dont je ne c'est pas l'utiliter AIDEZ MOI please !
j'ai
-une fiche noir ou il y a ecris AC'97
-une autre "HD AUDIO" ( sa doit etre pour les enceinte non ?? )
- aussi deux fiche blanche a 4 trous , male et femmele
TT SA ET CONECTER AU BOITIER POUR INFO ;)
Et autre chose , j'ai 50000 fils qui vienne de l'alim , mai j'en et brancher 3 ou 4 pas plus , catre mere , graveur , une 2eme care noir sur la carte mere et normalement une otre doit aller sur le disque dur mai je ne lai pas encore ....
repondez-moi assez vite please merci d'avance
M@X
A voir également:
- URGENT prob montage Pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
normalement il faut que tu branche un fil sur ta carte graphique, et le disque dur et c'est bon, le reste je sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question