Enregistrement canal
Fermé
27071949
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
-
26 janv. 2010 à 18:16
dirg - 23 déc. 2011 à 12:05
dirg - 23 déc. 2011 à 12:05
A voir également:
- Enregistrement canal
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
26 janv. 2010 à 19:38
26 janv. 2010 à 19:38
bonjour, tu es branché comment entre le décodeur canal et l'enregistreur?
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
27 janv. 2010 à 08:00
27 janv. 2010 à 08:00
les chaînes canal que tu vois sur la liste du menu de ton enregistreur ne sont pas les chaînes décryptées par le tuner du décodeur mais celles cryptées(d'où le *) reçues par le propre tuner de l'enregistreur
tu ne peux enregistrer canal que sur l'entrée AV2 ou AV3 de ton lecteur enregistreur (à ce sujet je ne suis pas sûr que tu sois sur la bonne prise; tu devrais être sur la prise décodeur de l'enregistreur, l'autre peritel va à la télé)
tu ne peux enregistrer canal que sur l'entrée AV2 ou AV3 de ton lecteur enregistreur (à ce sujet je ne suis pas sûr que tu sois sur la bonne prise; tu devrais être sur la prise décodeur de l'enregistreur, l'autre peritel va à la télé)
bien compris pour les asterix
toujours un flou sur l'enregistrement
toujours sur mon branchement: peritel AV1 DVD vers VCR decodeur et peritel tv du decodeur vers tele marque AV1
derriere ma tele 2 peritels AV1 et AV2
dans cette configuration lorsque j'enregistre canal , on me dit aprés enregistrement echec au lancement du service, alors que j'ai bien programmé sur DVD et sur decodeur
comment faire? doit-on mettre une 3eme peritel?
merci
toujours un flou sur l'enregistrement
toujours sur mon branchement: peritel AV1 DVD vers VCR decodeur et peritel tv du decodeur vers tele marque AV1
derriere ma tele 2 peritels AV1 et AV2
dans cette configuration lorsque j'enregistre canal , on me dit aprés enregistrement echec au lancement du service, alors que j'ai bien programmé sur DVD et sur decodeur
comment faire? doit-on mettre une 3eme peritel?
merci
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
27 janv. 2010 à 11:05
27 janv. 2010 à 11:05
que programmes tu sur l'enregistreur?
tu dois relier la sortie péritel VCR du décodeur canal+ (numérique on est bien d'accord?) à l'entrée décodeur de l'enregistreur
pour enregistrer canal+ tu dois mettre le décodeur sur canal+ et programmer l'entrée AV sur l'enregistreur(tu ne programmes pas canal + sur l'enregistreur mais l'entrée AV)
tu dois relier la sortie péritel VCR du décodeur canal+ (numérique on est bien d'accord?) à l'entrée décodeur de l'enregistreur
pour enregistrer canal+ tu dois mettre le décodeur sur canal+ et programmer l'entrée AV sur l'enregistreur(tu ne programmes pas canal + sur l'enregistreur mais l'entrée AV)
sur mon enregistreur,je programme la chaine 4 (canal+) sur mon disque dur, puis debut et fin d'enregistrement, meme chose sur mon décodeur canal qui est numerique, j'ai donc echec au lancement
ma sortie peritel VCR du decodeur canal+ numerique et reliée a la prise peritel marquée AV1 donc celle du bas du DVD, celle du haut marquée AV2 decodeur est libre
je comprends qu'il faut mettre le décodeur sur la chaine 4 et comment programmer l'entrée AV sur le DVD
ma sortie peritel VCR du decodeur canal+ numerique et reliée a la prise peritel marquée AV1 donc celle du bas du DVD, celle du haut marquée AV2 decodeur est libre
je comprends qu'il faut mettre le décodeur sur la chaine 4 et comment programmer l'entrée AV sur le DVD
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
>
27071949
27 janv. 2010 à 15:45
27 janv. 2010 à 15:45
Sur mon enregistreur,je programme la chaine 4 (canal+)
NON! dans ton programmateur fait défiler les chaînes jusqu'à voir entrée AV2 (c'est marqué à l'endroit du branchement de ta péritel qui doit être sur AV2 décodeur donc à l'emplacement du haut)
la prise AV1 sert à relier l'enregistreur à la télé pour lire ce que tu as enregistré
L
NON! dans ton programmateur fait défiler les chaînes jusqu'à voir entrée AV2 (c'est marqué à l'endroit du branchement de ta péritel qui doit être sur AV2 décodeur donc à l'emplacement du haut)
la prise AV1 sert à relier l'enregistreur à la télé pour lire ce que tu as enregistré
L
27071949
>
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
28 janv. 2010 à 12:53
28 janv. 2010 à 12:53
j'en perd mon latin, dis moi si tout d'abord mes branchements sont bons
mon DVD est un LG, mon decodeur TNt canal est numerique ma tele est une LG tnt integré
peritel AV1( bas DVD) vers VCR (bas decodeur)
peritel TV ( haut decodeur) vers tele AV1
c'est tout aucun branchement sur av2 decodeur, ni av2 tele
pour les cables antennes
sortie antenne mural vers entree decodeur, puis sortie decodeur( marqué TNT)vers vers entrée DVD(marqué IN) puis sortie DVD(marqué out) vers entréé télévision
Je ne comprends pas ce que tu me dis en disant "fais defiler tes chaines jusqu'à voir entrée AV2 et la suite
je suis un novice et desire comprendre, excuses moi d'insister
merci
mon DVD est un LG, mon decodeur TNt canal est numerique ma tele est une LG tnt integré
peritel AV1( bas DVD) vers VCR (bas decodeur)
peritel TV ( haut decodeur) vers tele AV1
c'est tout aucun branchement sur av2 decodeur, ni av2 tele
pour les cables antennes
sortie antenne mural vers entree decodeur, puis sortie decodeur( marqué TNT)vers vers entrée DVD(marqué IN) puis sortie DVD(marqué out) vers entréé télévision
Je ne comprends pas ce que tu me dis en disant "fais defiler tes chaines jusqu'à voir entrée AV2 et la suite
je suis un novice et desire comprendre, excuses moi d'insister
merci
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
>
27071949
28 janv. 2010 à 17:02
28 janv. 2010 à 17:02
JE REPETE tu dois relier :
la sortie TV du décodeur à une entrée AV de la télé (apparemment c'est fait)
la sortie VCR du décodeur à l'entrée du haut AV2 du DVDenregistreur(c'est pas le cas pour l'instant)
Enfin relier la sortie AV1 du DVD (celle du bas) vers la deuxième entrée AV de la télé
le câble d'antenne semble bien branché
Quand ces branchements sont faits si tu mets ta télé sur AV1 tu auras les programmes du décodeur canal + même quand l'enregistreur est éteint,
si tu mets ta télé sur AV2 et que tu allumes le DVDenregistreur, tu pourras voir les programmes de canal+ et tu pourras lire les dvd et les fichiers enregistrés sur le DVD
pour l'enregistrement de canal + tu dois d'abord mettre (à l'aide de la télécommande) l'enregistreur sur la source AV2 (là où est branchée la péritel venant du décodeur). ceci fait tu vas dans la fonction programmation des enregistrements et tu devrais avoir une liste; tu choisis nouveau programme puis tu remplis les cases: début, fin de l'enregistrement, chaîne à enregistrer (en l'occurence tu mets AV2) puis le support (DVD ou disque dur) puis qualité d'enregistrement et tu valides. Bien entendu il faudra mettre le décodeur sur la bonne chaîne
Regarde le mode d'emploi du DVD ça peut aider...
la sortie TV du décodeur à une entrée AV de la télé (apparemment c'est fait)
la sortie VCR du décodeur à l'entrée du haut AV2 du DVDenregistreur(c'est pas le cas pour l'instant)
Enfin relier la sortie AV1 du DVD (celle du bas) vers la deuxième entrée AV de la télé
le câble d'antenne semble bien branché
Quand ces branchements sont faits si tu mets ta télé sur AV1 tu auras les programmes du décodeur canal + même quand l'enregistreur est éteint,
si tu mets ta télé sur AV2 et que tu allumes le DVDenregistreur, tu pourras voir les programmes de canal+ et tu pourras lire les dvd et les fichiers enregistrés sur le DVD
pour l'enregistrement de canal + tu dois d'abord mettre (à l'aide de la télécommande) l'enregistreur sur la source AV2 (là où est branchée la péritel venant du décodeur). ceci fait tu vas dans la fonction programmation des enregistrements et tu devrais avoir une liste; tu choisis nouveau programme puis tu remplis les cases: début, fin de l'enregistrement, chaîne à enregistrer (en l'occurence tu mets AV2) puis le support (DVD ou disque dur) puis qualité d'enregistrement et tu valides. Bien entendu il faudra mettre le décodeur sur la bonne chaîne
Regarde le mode d'emploi du DVD ça peut aider...
27071949
>
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
29 janv. 2010 à 09:59
29 janv. 2010 à 09:59
J'ai fait le branchement comme tu me l'as dit, en mettant ma tele sur AV1 j'ai les programmes de canal, DVD eteint
Je mets ma tele sur AV2, j'allume mon DVD, sur mon ecran de tele il se met echec au lancement, je programme mes chaines avec la telecommande du DVD,les chaines 1-2-3-etc sont bien et si je programme la 4 ( sur mon ecran il se met bien canl+) mais l'ecran est noir et il y a de marquer echec de lancement du service
Je mets ma tele sur AV2, j'allume mon DVD, sur mon ecran de tele il se met echec au lancement, je programme mes chaines avec la telecommande du DVD,les chaines 1-2-3-etc sont bien et si je programme la 4 ( sur mon ecran il se met bien canl+) mais l'ecran est noir et il y a de marquer echec de lancement du service
vejice2
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
57
27 janv. 2010 à 14:17
27 janv. 2010 à 14:17
Bonjour. Il faut brancher comme suit :
Péritel canal (Celle du dessus) sur péritel enregistreur (Celle du dessus).
Péritel canal (Celle du dessous) sur péritel AV1 TV
Péritel enregistreur (celle du dessous) sur péritel AV2 TV.
Pour pouvoir enregistrer, il faut afficher en façade de ton enregistreur, non pas la chaîne que tu veux enregistrer mais, selon la marque de ton enregistreur, L1-L2 etc... ou AV1-AV2 etc.... ou EXT1-EXT2 etc....
C'est à toi de faire les essais afin que par ce biais tu ais une image sur ta télé.
@+.
Péritel canal (Celle du dessus) sur péritel enregistreur (Celle du dessus).
Péritel canal (Celle du dessous) sur péritel AV1 TV
Péritel enregistreur (celle du dessous) sur péritel AV2 TV.
Pour pouvoir enregistrer, il faut afficher en façade de ton enregistreur, non pas la chaîne que tu veux enregistrer mais, selon la marque de ton enregistreur, L1-L2 etc... ou AV1-AV2 etc.... ou EXT1-EXT2 etc....
C'est à toi de faire les essais afin que par ce biais tu ais une image sur ta télé.
@+.
26 janv. 2010 à 21:02
peritel haut decodeur vers tele AV1,peritel bas decodeur vers peritel bas DVD( celle qui n'est pas marquee decodeur)
antenne mural vers prise antenne haut decodeur, prise antenne bas decodeur vers prise antenne haut DVd et prise antenne bas DVd vers tele