Connexion internet illégale ou non ?
papishe
Messages postés
12
Statut
Membre
-
papishe Messages postés 12 Statut Membre -
papishe Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai constaté que certaines personnes faisaient littéralement don de leurs identifiants FREE afin de dépanner d'autres internautes. Ceci étant dit, ces identifiants ont été communiqué à titre général sur des forums. Tous le monde peut s'en servir. Est-ce donc illégale de s'en servir puisqu'ils sont considérés comme strictement personnels ? Quelles sont les risques et conséquences si nous les utilisons ?
j'ai constaté que certaines personnes faisaient littéralement don de leurs identifiants FREE afin de dépanner d'autres internautes. Ceci étant dit, ces identifiants ont été communiqué à titre général sur des forums. Tous le monde peut s'en servir. Est-ce donc illégale de s'en servir puisqu'ils sont considérés comme strictement personnels ? Quelles sont les risques et conséquences si nous les utilisons ?
A voir également:
- Connexion internet illégale ou non ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
S'il s'agit de connexion sans fil, le risque est pour en premier celui qui prête ses identifiants.. une personne mal intentionnée peut faire beaucoup de dégâts au nom du prêteur... et dans ce cas sans une enquête appronfondie, le prêteur pourra se trouver accusé commis en son nom (identifiant de connexion).. sinon si on arrive à remonter jusqu'à la personne qui aurait utilisée les identifiants pour commettre des actes de malveillances.. il pourrait y avoir constatation dusurpation d'identité au delà des méfaits commis via l'identifiant volé.. mais bon dans tous les cas donner ses identifiants.. sur des forums publics faut être maso.. car dans un constat de malveillance souvent on s'arrête sur l'option 1, à qui appartient les identifiants...