Mon ordi d'allum mais ne mache pas

Fermé
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 26 janv. 2010 à 16:17
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 27 janv. 2010 à 19:29
Bonjour,
voial j'ai achetre 2 ram de 1go en pc2700 333mhz et mon odri qui a une carte mere asus a7n8x-la ne les reconnait pas bien qu'elles devraiant passer.Un gars ma conseillé de faire une mise a jour de mon bios je l'ai faite mais la mon ordi s'allume masi c tout.Il ny a rien, quand je l'allume il ne marque meme pas Hp ni rien.
Aider moi svp.
Par pitié meme
A voir également:

11 réponses

shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
26 janv. 2010 à 16:22
Bonjour
As tu essayé de rechargé les paramètres par défault directement dans ton BIOS?
Comment as tu procédé à ta mise à jour?
As tu une sauvegarde de ton ancienne version?
0
je ne sais meme pas acceder a mon bios quaznd j'allume ma tour elle s'allume elle tourne mais rien, heu non je ne pas de sauvegarde de bios et pour faire cette merde j'ai été sur le site hp j'ai télécharger la mise a jour il y a eu un message disant recherche de mise a jour puis il la installer après il ma demandé de redemarrer mon ordi puis plus rien

aidez moi je ne peut pas vivre sans ordi
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
26 janv. 2010 à 16:51
Lorsque tu démarre ton ordinateur y a t-il un bip? plusieurs? pas du tout?
Ton écran il s'allume ou pas du tout?
0
non pas de bip meme en marchant elle ne le faisait jamais mes écran eux ne s'allume pas(j'ai un double écran) part contre pour esssayé g enlever toute les ram elle bip en continue donc je les ai remise pu de bip mais toujours rien.Elle s'allume, elle tourne mais rien pas d'écran nada y se passe que dalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
26 janv. 2010 à 17:10
A par faire un reset manuel de ton BIOS je vois pas trop de solution.
Le problème c'est que tu va devoir ouvrir ta tour et changer le cavalier de ton BIOS de place.

A coté de ton BIOS il y a un petit cavalier qui doit être sur 2 broches. Débranche le et rebranche le sur les deux broches voisines, démarre ton ordinateur et attend quelques secondes.
Puis éteint le et remet le cavalier en place. Redémarre ton ordinateur et le revoilà avec un BIOS de sortie d'usine.
C'est une technique sans risque mais un peu longue et laborieuse si tu ne t'y connais pas trop.
0
ok je v essayé sa mais le prbleme c'est qui y a 2 cavalier bleu je fait sa ac le quel? voila un site sur ma cm vers lme milieu de la page il y a un schéma ou l'n voit bien tout : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&dlc=en&cc=us&docname=c00006476
Concernat les cavaliers il y en a 2 sur 2 étage de 3 broches sur les 2 premiere broches comme sa (disont que les - sont les cavalier et les . les broches libres)


/ --.
/--.


Merci beaucoup pour ton aide je sens que la on y est presque pour le réparer
0
Merde j'ai tout essayer ac pleine de technique differente ya rien qui marche y s'allume mais toujours rien

Aider moi svp
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
27 janv. 2010 à 10:28
donc j'en conclu que le changement des cavaliers n'a pas fonctionné.
dsl du temps de réponse.

tu as bien essayé cette combinaison de branchements ?

/ --.
/ .--

Ton ordinateur a t-il réagit à ce changement?
0
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 1
27 janv. 2010 à 12:41
il a changé de bruit mais c'est tout toujours rien ^^
0
shinn Messages postés 47 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 8
27 janv. 2010 à 13:45
changé de bruit?

a tu ensuite remis le cavalier en position?

si je me souvient bien il faut laisser tourner quelques secondes et ensuite remettre le cavalier en place.


tu utilise une carte graphique ou un chipset intégré?
0
Brasiligun Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 1
27 janv. 2010 à 19:29
j'ai une carte graphqiue ou pas un truck d'origine et ui j'ai bien remis le cavalier ^^
0