Probleme java et pages webs
princestion girl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JAMANA -
JAMANA -
Bonjour,
voilà j'ai un petit probleme sur mon ordi portable mais néanmoins assez agaçant. Tout d'abord, j'ai dû faire une mauvaise manip, Java n'est plus activé, comment fait-on pour le réactiver ? De plus, je n'arrive plus à acceder à ma messagerie via mon portable, je ne peux pas écouter de musique sur deezer, pas de videos sur youtube ou dailymotion, je ne peux acceder à ma session sur le site de la fac, sur facebook, je n'ai que l'en tete de la page qui s'affiche, et je n'ai plus l'historique de mes recherches dans ma barre google. Plein de petites choses mais qui accumulée agacent ! Pourriez vous maider ? Je précise sur mon portable je suis sous windows seven et sous IE 8
voilà j'ai un petit probleme sur mon ordi portable mais néanmoins assez agaçant. Tout d'abord, j'ai dû faire une mauvaise manip, Java n'est plus activé, comment fait-on pour le réactiver ? De plus, je n'arrive plus à acceder à ma messagerie via mon portable, je ne peux pas écouter de musique sur deezer, pas de videos sur youtube ou dailymotion, je ne peux acceder à ma session sur le site de la fac, sur facebook, je n'ai que l'en tete de la page qui s'affiche, et je n'ai plus l'historique de mes recherches dans ma barre google. Plein de petites choses mais qui accumulée agacent ! Pourriez vous maider ? Je précise sur mon portable je suis sous windows seven et sous IE 8
A voir également:
- Probleme java et pages webs
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
8 réponses
beh le truc c'est qu'il est installé sur mon portable puisque quand je vais dans la panneau de config, il est présent dans les programme. mais il ne doit pas etre activé. Il n'est pas dans ma barre des taches :s
Salut,
Perso, la 1ere chose que je ferais c'est réinstaller java.
Apres si ça, va pas on creuse plus
++
Perso, la 1ere chose que je ferais c'est réinstaller java.
Apres si ça, va pas on creuse plus
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merc pour la réponse et désolée du retard
j'ai réinstaller java et j'en suis toujours au meme point :s
j'ai réinstaller java et j'en suis toujours au meme point :s
Salut,
Désolé pour ces absences..
J'ai trouvé ceci : http://forum.live.blackmamba.net/topic.php?id=52
Teste et fais savoir ce que sa donne
++
Désolé pour ces absences..
J'ai trouvé ceci : http://forum.live.blackmamba.net/topic.php?id=52
Teste et fais savoir ce que sa donne
++
merci de ta réponse.
J'ai réglé le probleme depuis hier j'ai fini par appeler darty. Cela venait des antivirus que j'avais installé désinstallé etc. Du coup, ça avait crée un gros bazard. Mais les techniciens de darty sont bien ils te prennent ton ordi en main et regardent.
Encore merci pour ta réponse.
J'ai réglé le probleme depuis hier j'ai fini par appeler darty. Cela venait des antivirus que j'avais installé désinstallé etc. Du coup, ça avait crée un gros bazard. Mais les techniciens de darty sont bien ils te prennent ton ordi en main et regardent.
Encore merci pour ta réponse.