Carte usim?
koma
-
koma -
koma -
Bonjour,
voila ce matin j'ai reussi mon nouveau téléphone (LG Viewty) avec le téléphone j'ai eu une carte USIM ke je doit bien sur activité,mais le probleme est ke je n'ai aucune utilité du 3g (j'ai un forfait ki ne me permet pas d'aller sur internet en illimité) et aussi ke la USIM est défaillante et ke je doit aller en recherché une chez orange,bref je voudrai savoir si pour m'evité de me prendre la tete,si je peux gardé ma carte SIM de mon ancien telephone (nokia 5310 xpressmusic) merci :)
voila ce matin j'ai reussi mon nouveau téléphone (LG Viewty) avec le téléphone j'ai eu une carte USIM ke je doit bien sur activité,mais le probleme est ke je n'ai aucune utilité du 3g (j'ai un forfait ki ne me permet pas d'aller sur internet en illimité) et aussi ke la USIM est défaillante et ke je doit aller en recherché une chez orange,bref je voudrai savoir si pour m'evité de me prendre la tete,si je peux gardé ma carte SIM de mon ancien telephone (nokia 5310 xpressmusic) merci :)
A voir également:
- Carte usim?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Alors si tu as gardé ton abonnement donc c'est que tu as fait un renouvellement de tél?. Si c'est bien le cas, tu mets ta carte sim actuelle dans le nouveau tél et voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question