Formatage totale et problème
mfr
Messages postés
177
Statut
Membre
-
mfr Messages postés 177 Statut Membre -
mfr Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
Au tout départ, je voulait formater le Disque dur C pour y installer : Linux
J'ai voulu formater un de mes Disque dur c'est à dire le C qui contenant W2K
donc sous Dos j'ai fait C: format et Horreur cela semble avoir formaté le D ou j'avais les données (qui heureusement avait été sauvegarder sur un DDE)
Devant cette surprise
j'ai donc réinstallé W2K sur ce que je croyait être le C et qui en réalité etait le D
Donc au redemarrage j'etais tout étonné que l'ordinateur s'ouvrait avec mon ancienne configuration
Ceci dis j'ai formaté le disque D qui en réalité etait le C et du coup je me retrouve avec un PC dans Dos semble-t-il et je ne peu plus rien installer
J'ai les disquettes de Win 2000 j'ai les disquette de demarrage de win 98
Comment m'y prendre pour réinstaller sur le Vrai disque C même s'il à changé de nom, sachant que je manipule mal Dos et ne comprends pas l'Anglais :(
A l'ouverture j'ai actuellement:
NTLDR
Merci
Au tout départ, je voulait formater le Disque dur C pour y installer : Linux
J'ai voulu formater un de mes Disque dur c'est à dire le C qui contenant W2K
donc sous Dos j'ai fait C: format et Horreur cela semble avoir formaté le D ou j'avais les données (qui heureusement avait été sauvegarder sur un DDE)
Devant cette surprise
j'ai donc réinstallé W2K sur ce que je croyait être le C et qui en réalité etait le D
Donc au redemarrage j'etais tout étonné que l'ordinateur s'ouvrait avec mon ancienne configuration
Ceci dis j'ai formaté le disque D qui en réalité etait le C et du coup je me retrouve avec un PC dans Dos semble-t-il et je ne peu plus rien installer
J'ai les disquettes de Win 2000 j'ai les disquette de demarrage de win 98
Comment m'y prendre pour réinstaller sur le Vrai disque C même s'il à changé de nom, sachant que je manipule mal Dos et ne comprends pas l'Anglais :(
A l'ouverture j'ai actuellement:
NTLDR
Merci
A voir également:
- Formatage totale et problème
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide