BLU-RAY DISC

MATT29200 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer un lecteur blu-ray sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a les lires car je n'ai pas de logiciel pour cela pouvez-vous m'aider a en trouver un????

merci d'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme

Euh tu viens d'acheter un lecteur Blu-Ray c'est bien ca? parce que installer un lecteur Blu-Ray sur ordinateur , un peu bizarre.

Cordialement,

~Pro Helper~
0
Utilisateur anonyme

comment ca bizarre ?
sache qu'il existe des lecteurs et aussi des lecteurs/graveur bluray interne pour pc
helper peut etre, mais surement pas pro !!
0
MATT29200 > Utilisateur anonyme

bonjour,
oui je viens de mettre en place dans mon ordi. un lecteur blu-ray et je recherche un logiciel pour lire sous ce format (blu-ray)

on m'a parlé de power dvd ultra mais je trouve pas ce logiciel sans clef d'activation

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

normalement le lecteur bluray doit etre livré avec le pilote comprenant le lecteur et sa clé
0
fabul Messages postés 45684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Si tu n'en a pas avec ton lecteur et que tu veut en aheter un ,Arcsoft total media theater platinum est interessant.

Tu peut lire un Blu-ray rippé avec AnyDVDHD sur ton disque dur (contrairement a PowerDVD Ultra)

Et Arcsoft fonctionne toujour bien comparé a PowerDVD.

Et Un lecteur de PC ça occasionne parfois moins due bugs qu'in lecteur de salon a mettre a jour.

C'est pas bizzare du tout comme choix.
0
Utilisateur anonyme

bonjour fabul. en effet total media est un encore meilleur lecteur, mais tout comme power dvd , il faut une clé.
.... que personellement, je n'ai pas trouvé :(
si tu as des infos ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Tu peux ripper ton Blu-ray avec Makemkv et ensuite le regarder en utilisant le lecteur Media player classic qui est inclu avec Klite Codec pack,mais pour les sous titres ou sous titres forcés,ça peut ne pas bien fonctionner...

http://www.makemkv.com/

je ne sait pas si ça peut fonctionner sans AnyDVDHD.
0
Utilisateur anonyme

merci pour makemkv, je vais le tester puisqu'il est en freeware.
par contre, si tu as des infos pour la clé total media thetatre ....
car j'ai power dvd, mais la version 7.2, et franchement ..... pô terrible :(
0

Avec un lecteur Blu-ray de salon,quand on fait une pause et on éteint l'écran,est-ce que le film stoppe et nous retourne au menu du film avec un avertissement d'erreur HDCP?

PowerDVD Ultra a une qualité qui fait "parfois" défaut a Arcsoft Totalmedia Theater,c'est de reprendre le film a partir la dernière séquence vue dans ce cas précis.mais Arcsoft peut aussi la plupart du temps.(en cliquant sur "Afficher le menu" revenir a la dernière séquence visionée).

Le mieux,c'est faire une copie du disque Blu-ray avec AnyDVDHD,BD Rebuilder,et ImgBurn.

Ça évite ce genre de désagrément qu'on a en visionnant un disque Blu-ray original.

C'est pourquoi le HDCP déja?
0
Utilisateur anonyme

"C'est pourquoi le HDCP déja?"
definition: https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/tech-hdcp-1899/
la n'est pas mon probleme, je n'ai pas l'intention de ripper un bluray (ni quelconque dvd d'ailleurs)
je passe en mp, en esperant ne pas deranger
0