Probleme de boot via le CD d'installation
Résolu
all931
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai remonter un PC dans lequel il y a le disc dur interne de l'ancien PC, tout fonctionne bien sauf que quand je l'allume il se lance et tout puis arrive au chargement de windows (ici XP) il redemar et fait saen boucle si je l'eteint pas.
Bref je pence que c'est un probleme de drivers car il y a une nouvelle carte mere mais ma question est comment je peu booter via le lecteur CD pour lancer l'installe de vista?
Bref je pence que c'est un probleme de drivers car il y a une nouvelle carte mere mais ma question est comment je peu booter via le lecteur CD pour lancer l'installe de vista?
A voir également:
- Probleme de boot via le CD d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
J'ai fait tous ce qu'ils ont dit mais il detect pas mon lecteur.
C'est les vieux modele de cable que j'ai utiliser (cable plat gris) et j'ai brancher en serie le disk dur et le lecteurCD.. Est ce que c'est possible?
Je reprend l'explication: le cable plat et gris part de la carte mere vers le disk dur puis ensuite vers le lecteur vu que sur le meme cable il y a trois prise.
Sa parait complique mais j'ai vraiment du mal a expliquer..
C'est les vieux modele de cable que j'ai utiliser (cable plat gris) et j'ai brancher en serie le disk dur et le lecteurCD.. Est ce que c'est possible?
Je reprend l'explication: le cable plat et gris part de la carte mere vers le disk dur puis ensuite vers le lecteur vu que sur le meme cable il y a trois prise.
Sa parait complique mais j'ai vraiment du mal a expliquer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--> http://support.euro.dell.com/support/edocs/storage/45uxr/fr/setup07.gif
Mets le disque dur en maître et le lecteur CD en esclave.
Mets le disque dur en maître et le lecteur CD en esclave.