Programme qui ne se désinstalle pas

Résolu
YunY Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais en train d'installer un programme mais l'installation a planté. Du coup je reclique sur le setup pour l'installer à nouveau sauf qu'on me propose uniquement de désinstaller le programme. Du coup j'accepte je désinstalle (pour le réinstaller proprement). Il me dit que la désinstallation s'est terminée et bien passée. Sauf qu'il n'en est rien, à chaque fois que je clique sur le setup il me propose que de désinstaller alors que c'est déjà désinstallé logiquement. Sur windows je vais voir dans mes programmes et je le vois, je clique désinstaller, il se passe la même chose, il dit qu'il s'est désinstallé avec succès et pourtant il reste toujours dans la liste de mes programmes. Je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider ? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
YunY Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais peut-être tester ton programme, sinon entre temps j'ai test ccleaner ça marche pas et aussi Supress Plus qui veut pas virer le programme il me dit "impossible d'exporter C:\PROGRA[...].reg : erreur d'ouverture du fichier. Il pourrait y avoir une erreur de disque ou de fichier système". Je suis désepérée là lol
0
YunY Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah j'ai test ton programme toadangel, une petite perle lol, il marche bien mieux que les 2 autres, je te remercie, opération réussie !
0
Utilisateur anonyme

de rien ce fut un plaisir...;)

@ plus ;)
0