Latence en bg ou dans les capitales (wow)
rendelit
-
TheMrARDG Messages postés 7 Statut Membre -
TheMrARDG Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème que je n'ai toujours pas résolu depuis des semaines et ça commence à être énervant :)
En fait avant tout marchais bien.Mes parents ont changé d'opérateur pour avoir le téléphone gratuit à l'étranger et ont choisi la Dartybox.
Depuis je peux jouer dans la journée mais le soir entre 18 et 21h-22h je ne peux pas jouer!
j'ai pensé à la bande passante mais j'arrive à jouer chez ma copine qui a une bande passante encore moins bonne que la mienne.
J'ai pensé à la carte réseau...mais avant ça fonctionnait bien...
j'ai désactiver le firewall de la Box et le pare-feu windows...sans résultat
J'ai appelé darty qui m'a demander si il y avait une machine a laver ou une climatisation a coté de la box car ca pourrait la troubler...j'avais un radio-réveil que j'ai enlever mais sans résultat non plus!
j'ai retourné le problème dans beaucoup de sens mais je ne trouve pas !
Si quelqu'un a une idée...
Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez
rendelit
j'ai un problème que je n'ai toujours pas résolu depuis des semaines et ça commence à être énervant :)
En fait avant tout marchais bien.Mes parents ont changé d'opérateur pour avoir le téléphone gratuit à l'étranger et ont choisi la Dartybox.
Depuis je peux jouer dans la journée mais le soir entre 18 et 21h-22h je ne peux pas jouer!
j'ai pensé à la bande passante mais j'arrive à jouer chez ma copine qui a une bande passante encore moins bonne que la mienne.
J'ai pensé à la carte réseau...mais avant ça fonctionnait bien...
j'ai désactiver le firewall de la Box et le pare-feu windows...sans résultat
J'ai appelé darty qui m'a demander si il y avait une machine a laver ou une climatisation a coté de la box car ca pourrait la troubler...j'avais un radio-réveil que j'ai enlever mais sans résultat non plus!
j'ai retourné le problème dans beaucoup de sens mais je ne trouve pas !
Si quelqu'un a une idée...
Je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez
rendelit
A voir également:
- Latence en bg ou dans les capitales (wow)
- Latence ram - Guide
- Nom en capitales exemple - Guide
- Latence clavier ✓ - Forum Clavier
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
6 réponses
bravo darty une machine a laver qui fait deconer le reseau elle es belle cella, fais ce qui es dit dans cet page ca devrait regler ton robleme moi je l'ai fait et depuis no probleme http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19934&parentCategoryId&pageNumber=1&categoryId=2108
Salut,
merci d'avoir répondu!
Je ne penses pas que ça vienne de là car mes ports sont ouverts.
De plus je peux jouer dans la journée.Le problème survient lorsque je suis dans une capitale et qu'il y a du monde ou en champs de bataille lorsqu'il y a un regroupement de joueur...comme si mon pc n'arrivais pas a accumuler autant d'information d'un coup...
Sur le forum blizzard ils disent que ce problème pourrait venir de la carte réseau mais je n'arrive pas à la regler!
a bientot
merci d'avoir répondu!
Je ne penses pas que ça vienne de là car mes ports sont ouverts.
De plus je peux jouer dans la journée.Le problème survient lorsque je suis dans une capitale et qu'il y a du monde ou en champs de bataille lorsqu'il y a un regroupement de joueur...comme si mon pc n'arrivais pas a accumuler autant d'information d'un coup...
Sur le forum blizzard ils disent que ce problème pourrait venir de la carte réseau mais je n'arrive pas à la regler!
a bientot
Bonjour à toutes et tous,
quelqu'un saurait régler une carte réseau car j'ai vu des tutos que mon souci viendrait surement de là ...
merci pour vos réponses
quelqu'un saurait régler une carte réseau car j'ai vu des tutos que mon souci viendrait surement de là ...
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les emission eelctromagnetique peuve pertube le signal adsl ..j ai eu le meme probleme avec la carte tv de l un de mes pc.
je devais debranche l antane du pc pour avoir la conexion.
mais c est pas normal que la box soi aussi sensible.
je devais debranche l antane du pc pour avoir la conexion.
mais c est pas normal que la box soi aussi sensible.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi quand je jouais a WoW, cela est du soit à ton ordinateur qui n'a pas les capacités pour gérer autant d'info (pense à défragmenter).
Sinon, il se peut que cela soit du à la chute de la bande passante : 18h-22h correspond à la période où le plus de personnes utilisent Internet et les capacités du réseau de ton bled ou de ta ville ne sont pas illimités (pense à faire un test de bande passante sur le site de ton choix : Google est ton ami ;D), dans ce cas, il te reste à pleurer ou à demander à tes parents de changer d'opérateur... x)
Cordialement
TheMrARDG
J'ai eu le même problème que toi quand je jouais a WoW, cela est du soit à ton ordinateur qui n'a pas les capacités pour gérer autant d'info (pense à défragmenter).
Sinon, il se peut que cela soit du à la chute de la bande passante : 18h-22h correspond à la période où le plus de personnes utilisent Internet et les capacités du réseau de ton bled ou de ta ville ne sont pas illimités (pense à faire un test de bande passante sur le site de ton choix : Google est ton ami ;D), dans ce cas, il te reste à pleurer ou à demander à tes parents de changer d'opérateur... x)
Cordialement
TheMrARDG