STEAM compte piraté !!!
Bilow
-
sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre -
sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compte Steam, et voila que je n'arrive plus à me connecter.
La veille j'avais reçu un mail qui me disait que mon adresse mail a changé. sans mettre la nouvelle.
Alors voila, je suis bloqué. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Le support de STEAM peux y faire quelque chose ? La clé d'activation d'un jeu ? Le ticket d'achat de celui-ci ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, parce que Steam contient des jeu pour lesquels j'ai payé.
Bilow.
J'ai un compte Steam, et voila que je n'arrive plus à me connecter.
La veille j'avais reçu un mail qui me disait que mon adresse mail a changé. sans mettre la nouvelle.
Alors voila, je suis bloqué. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Le support de STEAM peux y faire quelque chose ? La clé d'activation d'un jeu ? Le ticket d'achat de celui-ci ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, parce que Steam contient des jeu pour lesquels j'ai payé.
Bilow.
A voir également:
- STEAM compte piraté !!!
- Compte facebook piraté - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
je pense que c'est impossible de le récupérer même si certaint dise que en envoyant un mail a steam et tout! pfou le meilleure c'est de le racheter moi même ayant ete hacker rien a faire sa fait six mois que j'attend un mail depuis j'ai racheter un jeu!=) mais Mon meilleure proverbe tonte à rien aura rien lol
Bonsoir,
Si tu possede ton code d'achat de ton CD steam tu peux récupérer t-on compte en envoyant un message a steam, suit le lien dans ta boite mail et dit que tu t'oppose a la modif de ton adresse mail ainsi que de ton mot de passe tu précise bien ton cod du jeu et sous 48 heures, il te renverons un nouveau mot e passe et tu pourras te esservir de ton jeu, ne le rachette surtout pas, moi ca fait deux fois qu'on me le vole et je le récup chaque fois.
Si tu possede ton code d'achat de ton CD steam tu peux récupérer t-on compte en envoyant un message a steam, suit le lien dans ta boite mail et dit que tu t'oppose a la modif de ton adresse mail ainsi que de ton mot de passe tu précise bien ton cod du jeu et sous 48 heures, il te renverons un nouveau mot e passe et tu pourras te esservir de ton jeu, ne le rachette surtout pas, moi ca fait deux fois qu'on me le vole et je le récup chaque fois.