STEAM compte piraté !!!

Bilow -  
sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un compte Steam, et voila que je n'arrive plus à me connecter.
La veille j'avais reçu un mail qui me disait que mon adresse mail a changé. sans mettre la nouvelle.

Alors voila, je suis bloqué. Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Le support de STEAM peux y faire quelque chose ? La clé d'activation d'un jeu ? Le ticket d'achat de celui-ci ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, parce que Steam contient des jeu pour lesquels j'ai payé.

Bilow.
A voir également:

2 réponses

narutodu13 Messages postés 36 Statut Membre 1

je pense que c'est impossible de le récupérer même si certaint dise que en envoyant un mail a steam et tout! pfou le meilleure c'est de le racheter moi même ayant ete hacker rien a faire sa fait six mois que j'attend un mail depuis j'ai racheter un jeu!=) mais Mon meilleure proverbe tonte à rien aura rien lol
0
sansanchouchou Messages postés 12 Statut Membre 3

Bonsoir,

Si tu possede ton code d'achat de ton CD steam tu peux récupérer t-on compte en envoyant un message a steam, suit le lien dans ta boite mail et dit que tu t'oppose a la modif de ton adresse mail ainsi que de ton mot de passe tu précise bien ton cod du jeu et sous 48 heures, il te renverons un nouveau mot e passe et tu pourras te esservir de ton jeu, ne le rachette surtout pas, moi ca fait deux fois qu'on me le vole et je le récup chaque fois.
0