Erreur sur outlook express
punkyaurel
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyer des messages avec ma boite mail!
ça me met cette erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'aurelien.bihan@laposte.net'. Objet 'tr', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <aurelien.bihan@laposte.net>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ça fais deja un moment, ça me saoule! mon fournisseur est orange, et mon mail chez orange aussi! j'ai essayé d'envoyer des mails a des adresse differente, rien ne marche!!! quelqu'un aurais une idée ,svp ??? merci d'avance !
je n'arrive pas a envoyer des messages avec ma boite mail!
ça me met cette erreur:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'aurelien.bihan@laposte.net'. Objet 'tr', Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <aurelien.bihan@laposte.net>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
ça fais deja un moment, ça me saoule! mon fournisseur est orange, et mon mail chez orange aussi! j'ai essayé d'envoyer des mails a des adresse differente, rien ne marche!!! quelqu'un aurais une idée ,svp ??? merci d'avance !
A voir également:
- Erreur sur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
bonjour,
déssoule toi , l'adresse n'est pas bonne c'est tout !
sinon regarde ICI
ou va dans outlook, clic outil, clic comptes
selectionne l'onglet courrier, puis clic proprietes
va dans avancé et au lieu du chiffre 25 dans courier sortant smtp, tape 587, appliquer, ok
et ensuite appuie sur envoyer et recevoir.
Fais le test avec un ami en lui envoyant un message
et normalement cela devrait marcher (solution de loodge)
déssoule toi , l'adresse n'est pas bonne c'est tout !
sinon regarde ICI
ou va dans outlook, clic outil, clic comptes
selectionne l'onglet courrier, puis clic proprietes
va dans avancé et au lieu du chiffre 25 dans courier sortant smtp, tape 587, appliquer, ok
et ensuite appuie sur envoyer et recevoir.
Fais le test avec un ami en lui envoyant un message
et normalement cela devrait marcher (solution de loodge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question