Probleme ps3"Yellow light of death"
joc3ltiqc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
azsdcv4567 -
azsdcv4567 -
Bonjour,
Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YLOD.Alors afin d eviter de debourser des montants excessifs j en resulte donc a tenter la reparation par moi meme. Il me faudra de la pate thermique (cool silver)et un sechoir allant au dessus de 350 degre.J ai ici le lien d un tutorial https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU indiquant comment proceder.J espere que tout va bien aller! Il y a juste que avant de tenter l operation j aimerais recevoir quelques avis de connaisseurs sur la demarche a suivre. Alors j attend plus amples informations vu que je n ai pas envie de renpirer mon cas!
En vous remerciant tous a l avance, j ecoute...
Ma ps3 s est eteinte et la lumiere clignote en passant du vert au jaune et au rouge.Comme j ai pu voir dans plusieurs topics il s agit du YLOD.Alors afin d eviter de debourser des montants excessifs j en resulte donc a tenter la reparation par moi meme. Il me faudra de la pate thermique (cool silver)et un sechoir allant au dessus de 350 degre.J ai ici le lien d un tutorial https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU indiquant comment proceder.J espere que tout va bien aller! Il y a juste que avant de tenter l operation j aimerais recevoir quelques avis de connaisseurs sur la demarche a suivre. Alors j attend plus amples informations vu que je n ai pas envie de renpirer mon cas!
En vous remerciant tous a l avance, j ecoute...
A voir également:
- Probleme ps3"Yellow light of death"
- Windows 10 light - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Light image resizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Atlantis version light - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Salut, le mm probleme est arrive a un de mes potes la semaines derniere, on c pas demonte et on c lance ds la reparation de ps3 en suivant un tuto. 3 heures de bidouillage plus tard elle fonctionnais a merveille.
Si je peux te donner un conseille fais sa ds un endroit sous un bonne lumiere et surtout sios organiser!
Bonne chance
Ok super!!C est bien ce que je compte faire bientot.C est vraiment pas cool comme probleme mais je suis quand meme content d entendre un commentaire positif la-dessus. Et encore merci d avoir prit la peine de repondre a ce post.
DDDDEEEAAAADDDD . Dit lui byebye. Elle est DEAD.
Qu'une solution se pose.
Tu l'ouvres. Et tu va cherché un petit composant qui se trouve en dessous de tout les composants
TOTU magnifique : sur PS3GEN
Qu'une solution se pose.
Tu l'ouvres. Et tu va cherché un petit composant qui se trouve en dessous de tout les composants
TOTU magnifique : sur PS3GEN
Il me faudra de la pate thermique (cool silver)et un sechoir allant au dessus de 350 degre.J ai ici le lien d un tutorial https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU qui explique comment faire.Merci encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question