Recherche un Support original TPE (urgent)
Chouww
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ifisch Messages postés 192 Statut Membre -
ifisch Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 1ere S, et dans une semaine jour pour jour nous devons rendre tout ce que nous avons pour les TPE... Notre sujet est basé sur le Rire. Pour continuer dans l'originalité, nous voulons changer du typique Power Point et Support papier...
Une idée? Elles sont toutes bienvenues :)
Merci d'avance
Je suis en 1ere S, et dans une semaine jour pour jour nous devons rendre tout ce que nous avons pour les TPE... Notre sujet est basé sur le Rire. Pour continuer dans l'originalité, nous voulons changer du typique Power Point et Support papier...
Une idée? Elles sont toutes bienvenues :)
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un Support original TPE (urgent)
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Venir sur le forum "webmastering" c'est deja restreindre un paquet d'idées originale.
Que l'un de vous se cache derrière une planche et fait la voix off d'un autre qui fera semblant de parler . Devient ventriloque . Fait ton tpe a l'envers, avec une banane dans l'oreille (douloureux ..) , autour d'un repas (déguisement paysans bienvenue), sous forme high-tech avec projection tri-dimensionnel ( se renseigner a Spoke pour ce sujet ^^) . Les idées ne manquent pas, la volonté peut-etre :p . Si vous arrivez a faire rire les examinateurs cea fera un excellet sujet d'études !
Bon ! En tout cas j'epere que vous vous déguiserez !
Bonne chance !
Que l'un de vous se cache derrière une planche et fait la voix off d'un autre qui fera semblant de parler . Devient ventriloque . Fait ton tpe a l'envers, avec une banane dans l'oreille (douloureux ..) , autour d'un repas (déguisement paysans bienvenue), sous forme high-tech avec projection tri-dimensionnel ( se renseigner a Spoke pour ce sujet ^^) . Les idées ne manquent pas, la volonté peut-etre :p . Si vous arrivez a faire rire les examinateurs cea fera un excellet sujet d'études !
Bon ! En tout cas j'epere que vous vous déguiserez !
Bonne chance !
Pourquoi pas un mirroir, au moins si le prof n' est pas satisfait du travail, le fait de se voir sur ton support devrait augmenter un peu ta note :D
sinon flash...
sinon flash...
C' était de l' humour, je voulai dire que ton prof aurait peu etre rit en voyant sa bobine dedans ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question