Messages tronqués sur webmail orange

Fermé
clo83370 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 20:22
 buissonaj - 31 mars 2010 à 13:06
bonjour,
Depuis début janvier j'ai un problème avec la composition des mails sortants ou entrants - les mots sont déplacés et/ou modifiés - se retrouvent en majuscules - contiennent des fautes - ce qui ne veut plus rien dire et les perrsonnes qui recoivent mes messages se demandent ce qui m'arrive ! donc l'on m'a dit que celà venait très certainement du webmail orange et qu'il serait préférable que je passe par un logiciel de messagerie ou que je fasse un copier/coller via word ou autres - j'ai mes habitudes avec le webmail et j'aimerais continuer dans cette direction - j'aimerais donc connaître la solution pour supprimer le bug - j'ai bien essayé de joindre orange via son assistance mais, comme d'habitude, je suis aussitôt renvoyée sur l'assistance sur laquelle je ne trouve pas de solution à mon problème ! merci pour vos conseils.

1 réponse

J'ai fait le même constat, à la même date et j'ai le même logiciel VISTA

J'ai nettoyé ma machine avec mon antivirus "firewall", mais il ne m'a pas signalé de virus.
et j'ai détruit tous les mails reçus ou envoyés qui avaient été pollués.

L'hypothèse d'une anomalie chez orange n'est donc pas à exclure

Après 4 jours de "galère" j'ai retrouvé un fonctionnement normal depuis hier.
J'espère que cela va durer.

A. Buisson.
0