Qui veux que je lui créai son site perso???
Fermé
_séb
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Salut,
Voila, j'aime bien créer des sites internets, mais le problème, c'es que je n'ai pas d'idée de sujet général. alors je cherche quelqu'un , qui lui a envi de créer son site perso, mais dont les connaissances lui manque. Je veux bien ,l'aidé pour créer et mettre à jours son future site PERSO. Bien évidament je fait cela GRATUITEMENT car c'est juste pour "m'amuser"(sa va me passer mes vacances en plus)et le but principal c'est de pas ce prendre la tête. alors a vos clavier : guittetsebastien@hotmail.fr
voila, c'st tout ce que j'avait à dire, alors a+ peut-être
Voila, j'aime bien créer des sites internets, mais le problème, c'es que je n'ai pas d'idée de sujet général. alors je cherche quelqu'un , qui lui a envi de créer son site perso, mais dont les connaissances lui manque. Je veux bien ,l'aidé pour créer et mettre à jours son future site PERSO. Bien évidament je fait cela GRATUITEMENT car c'est juste pour "m'amuser"(sa va me passer mes vacances en plus)et le but principal c'est de pas ce prendre la tête. alors a vos clavier : guittetsebastien@hotmail.fr
voila, c'st tout ce que j'avait à dire, alors a+ peut-être
A voir également:
- Qui veux que je lui créai son site perso???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux