Probleme call of duty M.W. 2
lucas
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème on ma offert le dernier call of duty ( modern warfare 2) mais le souci set que sur l'ordinateur sur lequel je joue je n'ai pas internet et il est apparemment obligatoire pour l'installer cependant j'ai tout de même accès a mon conte steam mon ordi se connecte des fois a internet mais très peu de temps!
Mais lorsque que je veux installer le jeux il me met que je doit réessayer plus tard car le serveur steam est "blindé" je ne me souvien pas des mots exactes et cela a chaque fois !!!
J'aimerais donc savoir comment je pourrais installer mon jeux sans avoir un accès internet car sa me tarde vraiment de pouvoir jouer
merci d'avance
voila j'ai un petit problème on ma offert le dernier call of duty ( modern warfare 2) mais le souci set que sur l'ordinateur sur lequel je joue je n'ai pas internet et il est apparemment obligatoire pour l'installer cependant j'ai tout de même accès a mon conte steam mon ordi se connecte des fois a internet mais très peu de temps!
Mais lorsque que je veux installer le jeux il me met que je doit réessayer plus tard car le serveur steam est "blindé" je ne me souvien pas des mots exactes et cela a chaque fois !!!
J'aimerais donc savoir comment je pourrais installer mon jeux sans avoir un accès internet car sa me tarde vraiment de pouvoir jouer
merci d'avance
A voir également:
- Probleme call of duty M.W. 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Tu sais, certain peuvent jouer sans avoir internet, donc doit y avoir une soluce je pense, sinon, faut que ta connexion marche bien, trouve une solution plutôt pour que ta connexion lag pas ! Mais si steam marche, c bon je pense !
merci tout de même et les autres si vous avez des solutions je vsous écoute