Ecran noir / Ne démarre plus

Grey-Pearl -  
foufx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici mon problème :

J'allume mon ordinateur un peu lent. Le logo HP s'affiche puis "Windows charge les fichiers". Ensuite, le logo Microsoft avec un curseur vert qui défile habituel donc puis écran noir mais il est allumé ! Plus rien ! Après quelques minutes il devient bleu mais aucun changement, rien ne s'affiche.

Ces problèmes sont survenus suite à une chute du pc sur du carrelage.
C'est un HP Pavilion dv5 dont la garantie a sauté en plus ! =(

Qnn pourrait-il m'aider SVP ?
J'suis désespérée.
Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

rigole ! il est tombé c'est un peu normal qu'il soit bleu ... lol

Sérieux cette fois, essayes un démarrage en mode sans échecs avec la touche F8 pour voir si c'est pareil
0
Grey-Pearl

Quand j'appuie sur F8, le pc portable émet un "bip bip bip bip bip" et rien ne s'affiche.

Sinon, comment repérer les barettes ?

Merci d'avance
0
foufx Messages postés 11 Statut Membre 10 > Grey-Pearl

euhh ben je ne c'est pas du tout surement au démarrage sa doit te marquer un truc du genre mémoire 1000 MB ou je c'est pas combien tu avait sinon surement en Allan dans le bios on doit pouvoir les repéré mais moi je suis loin de connaitre assez pour te dire désolé...
0
foufx Messages postés 11 Statut Membre 10

bonjour a toi c un pc portable je suppose? ce serai pa t barète mémoire qui pause problème? moi sur un pc fix javais eu un peu la même chose quand il se lancer sa faisait tout bleu et c'était dut a sa sinon je c'est pas peu être la graphique qui aurai un problème...
0
Grey-Pearl

le druide : Que ce soit en mode SE ou normal, ça ne change rien

foufix : je vais voir les barettes
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors la carte graphique mal enclenchée dans son slot
0