Ecran noir / Ne démarre plus
Grey-Pearl
-
foufx Messages postés 11 Statut Membre -
foufx Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici mon problème :
J'allume mon ordinateur un peu lent. Le logo HP s'affiche puis "Windows charge les fichiers". Ensuite, le logo Microsoft avec un curseur vert qui défile habituel donc puis écran noir mais il est allumé ! Plus rien ! Après quelques minutes il devient bleu mais aucun changement, rien ne s'affiche.
Ces problèmes sont survenus suite à une chute du pc sur du carrelage.
C'est un HP Pavilion dv5 dont la garantie a sauté en plus ! =(
Qnn pourrait-il m'aider SVP ?
J'suis désespérée.
Merci
Alors voici mon problème :
J'allume mon ordinateur un peu lent. Le logo HP s'affiche puis "Windows charge les fichiers". Ensuite, le logo Microsoft avec un curseur vert qui défile habituel donc puis écran noir mais il est allumé ! Plus rien ! Après quelques minutes il devient bleu mais aucun changement, rien ne s'affiche.
Ces problèmes sont survenus suite à une chute du pc sur du carrelage.
C'est un HP Pavilion dv5 dont la garantie a sauté en plus ! =(
Qnn pourrait-il m'aider SVP ?
J'suis désespérée.
Merci
A voir également:
- Ecran noir / Ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
rigole ! il est tombé c'est un peu normal qu'il soit bleu ... lol
Sérieux cette fois, essayes un démarrage en mode sans échecs avec la touche F8 pour voir si c'est pareil
rigole ! il est tombé c'est un peu normal qu'il soit bleu ... lol
Sérieux cette fois, essayes un démarrage en mode sans échecs avec la touche F8 pour voir si c'est pareil
bonjour a toi c un pc portable je suppose? ce serai pa t barète mémoire qui pause problème? moi sur un pc fix javais eu un peu la même chose quand il se lancer sa faisait tout bleu et c'était dut a sa sinon je c'est pas peu être la graphique qui aurai un problème...
Sinon, comment repérer les barettes ?
Merci d'avance