Formater sans cd windows
dradra89
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dradra89 Messages postés 12 Statut Membre -
dradra89 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai tout d'abord savoir si ce que l'on appel le cd windows c'est le cd de sauvegarde ?
Et ensuite peut-on formater un pc sans ce fameux cd ?
Parce que mon ordinateur rame donc je voudrai tout remettre à zéro mais je ne sais pas où est ce cd !!
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
Je souhaiterai tout d'abord savoir si ce que l'on appel le cd windows c'est le cd de sauvegarde ?
Et ensuite peut-on formater un pc sans ce fameux cd ?
Parce que mon ordinateur rame donc je voudrai tout remettre à zéro mais je ne sais pas où est ce cd !!
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci
A voir également:
- Formater sans cd windows
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
bonjour, je pourrais avoir une solution s'il s'agit d'un Acer. Sinon, il faut acheter un cd de système d'exploitation. Au lieu de réinstaller Vista dans ce cas ci, installe plutôt XP SP2, c'est mieux que Vista
ouf chance. Tu dois donc posséder un logiciel nommé acer Erecovering Agent. Ce dernier te permets de formater ton pc sans cd. Pour cela, lors du démarrage de ton PC, tu dois appuye simultanément sur Alt+F10 puis tu attends que la procédure se mette en marche (10-20mn), ensuite tu suis les directives et voilà, il sera exactement comme le jour où tu l'a acheter avec sans doute Microsoft Office,Mc Afee, etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question