Malware defender 2009 (1de+)

Fermé
XtaZ - 25 janv. 2010 à 18:31
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 25 janv. 2010 à 18:34
Bonjour, j'ai comme beaucoup de personne été infecté par Malware defender 2009 au alentour du 25.12.2009. J'ai lu beacoups de d'explications pour le supprimer avec certain programme mais sur mon PC il semble specialement mechant, après avoir lancé Windows, tout l'ordi ce bloque en moin de 30seconde. Je n'arrive donc lancer aucun SCAN.

Ma seul possibilité est de travailler en Mode Sans Echec sans prise en charge réseau. Je n'arrive donc pas installer certain logiciel antySpy que l'on conseil sur les forum car ils ont besoins d'une mise à jour ou autres.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
25 janv. 2010 à 18:34
Voici une marche à suivre toute conne qui pourrait te sauver l'ordi dans 1000000 de cas...
La divine restauration système !

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, restauration système.

Choisi une date antérieure à ton problème, et lance la restauration...
Normalement, tout ira pour le mieux.

Sinon, va chez quelqu'un avec un ordi sain, télécharge l'installateur de Malware Bytes' antimalware, mets-le sur clé usb, et mets-le sur ton ordi...
Installe, scanne, et le tour est joué.

Bonne soirée,
ethernote
0