J'ai pleins de fenêtre qui s'ouvre !!

Fermé
x-Emma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 25 janv. 2010 à 18:05
 bill - 25 janv. 2010 à 18:16
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! A chaque fois que je veux faire quelque-chose , une nouvelle fenêtre s'ouvre . Vous ne m'avez pas compris , c'est normal , je me suis mal exprimée :D ! Donc je vous montre : Quand je veux regarder une image sur google , je tape https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis je clique sur Images . Seulement quand je fais ça , ça ouvre une nouvelle fenêtre , là où je voudrais regarder mon image , ce n'est pas dans la même fenêtre que google , c'est une autre fenêtre ! Arf , je m'exprime vachement mal ! Je vous fait un autre exemple : Quand je veux regarder mon profil sur facebook , je tape https://www.facebook.com/ puis je clique sur profil , mais quand je clique sur profil , il y a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre , et c'est dans celle-là que je pourrais voir mon profil . Et c'est vraiment chiant à la fin , parce-que au final j'ai je ne sais combien de fenêtre qui s'ouvre ! J'éspère que vous pourrez m'aider :(

2 réponses

bonjour, je pense que tu utilises mal les onglets

clique sur outils
options internet
sous onglet clique sur "parametres"
coche la case "un nouvel onglet dans la fenetre active" puis clique sur ok

ensuite revient sur tes favoris puis clique droit sur l'un d'eux et choisi "ouvrir dans un nouvel onglet"

auparavant, il faut que tu ai mis ton lien dans les favoris de internet explorer bien entendu.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:07
ok

on va examiner ça . Fait ceci , stp

● Télécharges Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistres le sur ton Bureau.

● Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

● Cliques sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

● Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.

● Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Tutoriel illustré pour t'aider

Comment héberger les rapports trop longs de RSIT


-1