Recherche Titre Rap Us

alexdecsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tony -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson U.S qui est passée samedi 23 janvier dans le Cut Killer Show sur Skyrock (ou peut-etre dans le hit Us??????)
Désolé mais comme indication je me rappelle juste que c'était une instru avec du saxo un truc comme ca...

Merci si vous pouvez m'aider.

Alex
A voir également:

5 réponses

samsam54 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut.ta pas plus d'indication comme par exemple: style de musique, sexe...
En plus depuis que j'ai 16 ans j'ai arreter d'ecouter cette station alors ca ne m'aide pas
0
alexdecsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de répondre alors le style c'est du rap et c'est un gars qui chante(voix style 50 cent)
Cette chanson elle date de quelques annés quand meme
0
alexdecsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

puisque personne sait....je met en résolu :(
0
Totohse

Peut etre Ring ring ring de De La Soul mais ca m'étonnerais qu'ils passent ca sur skyrock ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tony

Bon vu la date du poste ça m'etonnerait que tu répondes mais bon.... A tout hasard ça ne serait pas Pete Rock et la chanson The Reminisce Over You ?
0