? jaunes dans le gestionnaire de periph

Résolu
monsieur klode -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d habitude il me suffit de recherche dans les divers topic pour trouver les reponses a mes pb mais la je n y trouve rien qui correspond mon pb est le suivant: j ai reformater mon dd (suite a une vacherie installer sur mon ordi) je l ai deja fait auparavant et apres reboot jamais de soucis mais la tout est installer (windows ok!) mais impossible d installer mon alice box donc pas internet!! donc pas posssible installer driver de mon ordi!!!!! et en plus pas de cd d install pour mon acer mais auparavant je m en passait donc la gros soucis??!!!! dans gestion peripherique materiel j ai des point d interrogation jaune avec point d exclamation devant ( ca concerne: controleur de reseau,audio multimedia,ethernet,encore un autre ethernet,video,video cmpatibl vga,modem pci!!) voila desole d etre un peu confus dans mes explications mais comment puis je remettre tout ca sur pieds???? ou puis je brancher mes deux ordi parrallellement (ma femme a un portable egalement....)pour pouvoir profiter de l acces internet comme d un modem??? je m en remet a vous je sait que vous avez reponses a tout (je l espere !!!!) je vous dit a bientot et vous remercie d avance pour votre reponses
A voir également:

11 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normalement quand tu possede un modem tu as une notice d'installation pour ma part Numéricable ne fourni par de cd car il n'y a pas d'installation via le disque dur car tout ce fais par cable :) et c'est pratique

As-tu contacter l'assistance clientèle de ton fournisseur d'acces ?
0
monsieur klode

salut merci d me repondre en faite j ai un cordon usb de mon ancienne alice box et lorsque j le connecte j ai la page installation de nouveau materiel mais en recherche auto il ne trouve rien et le cd j n en ai pas
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas de cd, pas de driver.. c'est pas bon tout sa arf :/
0
monsieur klode Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf!!!!!!!! comme tu dit!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu peux préciser le modèle de ton acer ? tu as installé xp ?
0
monsieur klode Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
oui c est xp familliale et j ai un acer travelmate 2300
0
Utilisateur anonyme

tu trouveras tes pilotes ici.
https://www.acer.com/worldwide/support/

sélectionne :
-Notebook
-Travelmate
-Travelmate 2300
0

ah!! j te remerci le pb c est que je peut pas me connecter sur internet mais j vais essyer de les transvaser par usb normalement i devrait me les dézipper??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas une clé usb ou un disque dur externe pour transférer les pilotes d'un pc à l'autre ?
0

si si mais est ce que mon xp va les ouvrir ils sont en format zip qund je les enregistres donc voila
0
Utilisateur anonyme

tu peux installer 7zip pour les décompresser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0

bon ben c est tout good!!!!!!!! ahhh merci a tous ceux qui ont pris le temps de m aider c est cool bonne continuation a vous a bientot qui sait!!??
0
Utilisateur anonyme

commence par installer le pilote appelé "chipset".

@+
0

en plus c est l premier qu j ai installer bon la c est tout good il est operationnel mon travelmate j te remercie pour tout pepito encore
0
Utilisateur anonyme

pas d'quoi,

@+
0