? jaunes dans le gestionnaire de periph
Résolu
monsieur klode
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d habitude il me suffit de recherche dans les divers topic pour trouver les reponses a mes pb mais la je n y trouve rien qui correspond mon pb est le suivant: j ai reformater mon dd (suite a une vacherie installer sur mon ordi) je l ai deja fait auparavant et apres reboot jamais de soucis mais la tout est installer (windows ok!) mais impossible d installer mon alice box donc pas internet!! donc pas posssible installer driver de mon ordi!!!!! et en plus pas de cd d install pour mon acer mais auparavant je m en passait donc la gros soucis??!!!! dans gestion peripherique materiel j ai des point d interrogation jaune avec point d exclamation devant ( ca concerne: controleur de reseau,audio multimedia,ethernet,encore un autre ethernet,video,video cmpatibl vga,modem pci!!) voila desole d etre un peu confus dans mes explications mais comment puis je remettre tout ca sur pieds???? ou puis je brancher mes deux ordi parrallellement (ma femme a un portable egalement....)pour pouvoir profiter de l acces internet comme d un modem??? je m en remet a vous je sait que vous avez reponses a tout (je l espere !!!!) je vous dit a bientot et vous remercie d avance pour votre reponses
d habitude il me suffit de recherche dans les divers topic pour trouver les reponses a mes pb mais la je n y trouve rien qui correspond mon pb est le suivant: j ai reformater mon dd (suite a une vacherie installer sur mon ordi) je l ai deja fait auparavant et apres reboot jamais de soucis mais la tout est installer (windows ok!) mais impossible d installer mon alice box donc pas internet!! donc pas posssible installer driver de mon ordi!!!!! et en plus pas de cd d install pour mon acer mais auparavant je m en passait donc la gros soucis??!!!! dans gestion peripherique materiel j ai des point d interrogation jaune avec point d exclamation devant ( ca concerne: controleur de reseau,audio multimedia,ethernet,encore un autre ethernet,video,video cmpatibl vga,modem pci!!) voila desole d etre un peu confus dans mes explications mais comment puis je remettre tout ca sur pieds???? ou puis je brancher mes deux ordi parrallellement (ma femme a un portable egalement....)pour pouvoir profiter de l acces internet comme d un modem??? je m en remet a vous je sait que vous avez reponses a tout (je l espere !!!!) je vous dit a bientot et vous remercie d avance pour votre reponses
A voir également:
- ? jaunes dans le gestionnaire de periph
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
11 réponses
Normalement quand tu possede un modem tu as une notice d'installation pour ma part Numéricable ne fourni par de cd car il n'y a pas d'installation via le disque dur car tout ce fais par cable :) et c'est pratique
As-tu contacter l'assistance clientèle de ton fournisseur d'acces ?
As-tu contacter l'assistance clientèle de ton fournisseur d'acces ?
monsieur klode
salut merci d me repondre en faite j ai un cordon usb de mon ancienne alice box et lorsque j le connecte j ai la page installation de nouveau materiel mais en recherche auto il ne trouve rien et le cd j n en ai pas
tu trouveras tes pilotes ici.
https://www.acer.com/worldwide/support/
sélectionne :
-Notebook
-Travelmate
-Travelmate 2300
https://www.acer.com/worldwide/support/
sélectionne :
-Notebook
-Travelmate
-Travelmate 2300
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si mais est ce que mon xp va les ouvrir ils sont en format zip qund je les enregistres donc voila
tu peux installer 7zip pour les décompresser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
bon ben c est tout good!!!!!!!! ahhh merci a tous ceux qui ont pris le temps de m aider c est cool bonne continuation a vous a bientot qui sait!!??