Comment brancher mon poste radio sur laguna

ericdu54 -  
 ericdu54 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment brancher mon poste radio, sur ma laguna pour qu'il s'allume sans mettre le contact. Merci part avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu à bien les fiches iso sur la Laguna et l'autoradio ?

L'alimentation doit passer par le néman (rouge/jaune+noir) donc il faudrait que tu passe directement par la batterie soit refaire la liaison câblées batterie jusqu'à l'autoradio.
2
ericdu54

c'est a dire que j'ai tout brancher je pense comme il faut, avec le contact le poste s'allume, fonctionne correctement, il a du sont, mais quand je coupe le contact le poste ne fonctionne plus comme si il n'avais pas de jue. Je me demande si il ne faut pas connecter deux fils en même temps? ( c'est se que j'avais fais sur ma 205 et sa a très bien fonctionner mais la je n'y comprend absolument rien.
0
Utilisateur anonyme

refaire passer les câbles c'est pas bien compliquer...
0
nico

pas bien compliqué? si c'est un model apres 2002 bonne chance ,j'en ai une de 2004 c'est une galere.
0
ericdu54

elle est de 98 j'ai fais comme la personne ma demander mais rien ne vas comme je le voudrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericdu54

Bonjours tous le monde, c'est bon ce weekend dernier j'ai trouver, il faillais juste que je branche le fil jaune avec le fil rouge du poste ensemble sur le fil rouge de la voiture. Je vous remercie a tous de m'avoir consacré du temps.
0