Battre les 4 elémentaires
Fermé
titoss837
-
25 janv. 2010 à 17:33
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 16:33
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 16:33
A voir également:
- Battre les 4 elémentaires
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris multiple 4/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 4 enlever le flou - Forum Loisirs / Divertissements
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Kerdy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
32
25 janv. 2010 à 17:42
25 janv. 2010 à 17:42
On les bat avec les mêmes techniques que précédemment, la seule difficulté est qu'ils sont tous les 4 à la suite... Il suffit d'exploiter leurs points faibles et ça devrait être bon. A la limite, tu peux te balader un peu dans les couloirs avant histoire de gagner 3 ou 4 niveaux de plus, si c'est vraiment trop juste.
pourié vous m aidé car je suis bloqué dans la tour babil je n arrive pa a battre ac il m attaque des le combat et je n ai le temps de rien faire . pourtant je suis au niveau 60 .
Kerdy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
32
26 janv. 2010 à 16:02
26 janv. 2010 à 16:02
Est-ce que c'est la version DS ou la version Game Boy Advance ? (il existe des différences) (après, je doute que ce soit PS ou Snes)
Kerdy
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
32
26 janv. 2010 à 16:33
26 janv. 2010 à 16:33
Ca remonte à longtemps pour moi, donc c'est plus des conseils qu'une solution, mais bon :
- Utiliser Rosa pour soigner et exclusivement pour ça. Y'a pas mal de combattants, faut laisser à chacun sa spécialité. Elle est très importante contre Scarmiglione, qui est pas sympa avec les altérations d'état.
- Ne pas hésiter à faire sauter Kain. Il ne se prendra pas de dommages, c'est ça de gagné si un drame se produit dans l'équipe. De plus, contre Barbariccia, c'est la méthode à utiliser.
- Foudre contre Cagnazzo, mais c'est presque évident.
- Ne surtout pas attaquer Rubicante quand son manteau est fermé. C'est surtout le moment de préparer les attaques pour plus tard.
- Ne pas oublier les objets, c'est rapide à utiliser et peut parfois sauver un temps précieux. Un sablier de bronze pour ralentir Scarmiglione, c'est très efficace.
Normalement, au niveau 60, ça devrait passer pas trop difficilement. :) Bon courage !
- Utiliser Rosa pour soigner et exclusivement pour ça. Y'a pas mal de combattants, faut laisser à chacun sa spécialité. Elle est très importante contre Scarmiglione, qui est pas sympa avec les altérations d'état.
- Ne pas hésiter à faire sauter Kain. Il ne se prendra pas de dommages, c'est ça de gagné si un drame se produit dans l'équipe. De plus, contre Barbariccia, c'est la méthode à utiliser.
- Foudre contre Cagnazzo, mais c'est presque évident.
- Ne surtout pas attaquer Rubicante quand son manteau est fermé. C'est surtout le moment de préparer les attaques pour plus tard.
- Ne pas oublier les objets, c'est rapide à utiliser et peut parfois sauver un temps précieux. Un sablier de bronze pour ralentir Scarmiglione, c'est très efficace.
Normalement, au niveau 60, ça devrait passer pas trop difficilement. :) Bon courage !
25 janv. 2010 à 17:50