Battre les 4 elémentaires

Fermé
titoss837 - 25 janv. 2010 à 17:33
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 16:33
Bonjour, je voudrai savoir comment on bat les 4 élémentaires dans la tour babil
ff4

4 réponses

Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
25 janv. 2010 à 17:42
On les bat avec les mêmes techniques que précédemment, la seule difficulté est qu'ils sont tous les 4 à la suite... Il suffit d'exploiter leurs points faibles et ça devrait être bon. A la limite, tu peux te balader un peu dans les couloirs avant histoire de gagner 3 ou 4 niveaux de plus, si c'est vraiment trop juste.
0
ok merci du conseil
0
pourié vous m aidé car je suis bloqué dans la tour babil je n arrive pa a battre ac il m attaque des le combat et je n ai le temps de rien faire . pourtant je suis au niveau 60 .
0
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 32
26 janv. 2010 à 16:02
Est-ce que c'est la version DS ou la version Game Boy Advance ? (il existe des différences) (après, je doute que ce soit PS ou Snes)
0
c est la version ds
0
c est la version ds que j ai si tu peu m aidé sa serai bien .
je te remercie d avance
0
26 janv. 2010 à 16:33
Ca remonte à longtemps pour moi, donc c'est plus des conseils qu'une solution, mais bon :
- Utiliser Rosa pour soigner et exclusivement pour ça. Y'a pas mal de combattants, faut laisser à chacun sa spécialité. Elle est très importante contre Scarmiglione, qui est pas sympa avec les altérations d'état.
- Ne pas hésiter à faire sauter Kain. Il ne se prendra pas de dommages, c'est ça de gagné si un drame se produit dans l'équipe. De plus, contre Barbariccia, c'est la méthode à utiliser.
- Foudre contre Cagnazzo, mais c'est presque évident.
- Ne surtout pas attaquer Rubicante quand son manteau est fermé. C'est surtout le moment de préparer les attaques pour plus tard.
- Ne pas oublier les objets, c'est rapide à utiliser et peut parfois sauver un temps précieux. Un sablier de bronze pour ralentir Scarmiglione, c'est très efficace.

Normalement, au niveau 60, ça devrait passer pas trop difficilement. :) Bon courage !
0