[Outlook express 6] Probleme envoi mail

Résolu/Fermé
zizouzine - 26 juin 2005 à 15:03
 Xak54 - 20 mars 2012 à 08:27
Bonjour,

Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp.
Mon probleme est le suivant.
Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre.
Si je double clike dessus pour voir ce que c est, j ai rien dans erreur et dans taches, un avertissement comme quoi il ne peut se connecter a 193.252...
Ce qui est etrange c est que le mail s envoie bien et je n ai jamais eut ce probleme auparavant. Ce qui pose un soucie, car resulat je ne sais pas si le mail est bien envoye et si je le laisse dans boite d envoi les gens le recoive des ke je fais un envoyer/recevoir tout.

Jai verifier si c etait pas norton qui faisait tout foirer, mais apperement non ... J ai retire l analyse des messages sortants.

Je remercie d avance ceux qui auraient une idee pour regler mon pb.
A voir également:

27 réponses

J'ai le problème inverse : mes messages apparraissent dans Elements envoyés mais ne sont jamais reçus par les destinataires.
L'envoi de messages en passant directement par les sites internet (orange et celui de mon école) fonctionne bien.

Savez vous d'où vient le problème ?
Merci
0
Kaloupey Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
10 mars 2008 à 15:04
Bonjour,
j'ai exactement le même problème qu'avait Zizouzine, à savoir : "[...]Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp.
[...]Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre.
[...]Ce qui est etrange c est que le mail s envoie bien et je n ai jamais eut ce probleme auparavant. Ce qui pose un soucie, car resulat je ne sais pas si le mail est bien envoye et si je le laisse dans boite d envoi les gens le recoive des ke je fais un envoyer/recevoir tout."

J'ai essayé les conseils :
- Effacer les fichiers boite d'envoi.dbx
puis
- Effacer les fichiers éléments envoyés.dbx

Aucun des deux ne fonctionnent pour moi.

Qui peut m'aider tout en gardant Outlook Espress 6 ?
0
Justinecolette
21 avril 2008 à 14:41
Bonjour,

Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp.
Mon probleme est le suivant.
Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre.
Si je double clike dessus pour voir ce que c est, j ai rien dans erreur et dans taches, un avertissement comme quoi il ne peut se connecter a 193.252...
Ce qui est etrange c est que le mail s envoie bien et je n ai jamais eut ce probleme auparavant. Ce qui pose un soucie, car resulat je ne sais pas si le mail est bien envoye et si je le laisse dans boite d envoi les gens le recoive des ke je fais un envoyer/recevoir tout.
il me demande tout le temps le nom de l'utilisateur et le numéro de passe

.

Je remercie d avance ceux qui auraient une idee pour regler mon pb.
justinecolete
0
Bonjour,
j'ai le m^me pb que vous avez rencontré l'an passé sur l'envoi de mails qui restent bloqués dans la boite d'envoi.
Avez-vous trouvé la solution et pouvez-vous m'aider ?
Merci mille fois d'avance.
0
scorpion rouge
22 avril 2008 à 00:03
Sur ma boite mail, il est impossible d' envoyer la liste de diffusion aux destinataires !
Une fois que le liste est visible dans sa boite et qu'on Valide, aucune adresses n'apparaît. Pourquoi ?
Qu'est ce qui bloque ? merci les amis si vous avez une réponse, salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justine colette
22 avril 2008 à 07:46
bonjour, je dois envoyer un même email pour plusieurs personnes. Je veux éviter que mes destinataires connaisent à qui j'envoie des emails, et je ne veux pas qu'en le faisant surtout, les numéros d'émail de mes destinataires soient diffusées

Merci de me donner vos astuces.

Le problème Outlock express s'est résolu tout seul hier soir 21 avril. Il a remarché, mais j'aimerais bien le savoir pourquoi ?

Merci à scorpion, et à bientôt. Le 22 Avril 2008
0
J'ai le même problème.
On m'a dit que ca avait un rapport avec la taille des boites d'envoi et/ou de réception..mais je n'arrive pas à trouver la cause
0
merci au forum problème résolu.
je résume la marche a suivre
aller ds windows mail et cliquer sur :
-outils
__comptes
___sélectionner votre compte puis
____propriétés
______serveurs
_______dans courrier sortant vous mettez smtp.wanadoo.fr


si vous etes chez un autre FAI mettez donc ex:smtp. free.fr
voilà j'éspère que cela vous sera utile bon courage a tous.
fred
0