Porbleme Call of duty modern warfare 2
Adriian
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec COD modern warfare 2, je viens d'installer mon jeux fraichement acheter, que j'ai installer avec steam et tous ! Mise a jour et compagnie et lorsque je lance le jeux un panneau fatal error s'affiche disant "Could not load localization.txt. Please make sure modern warfare 2 is run from the correct folder " Voila je voudrais que quelqu'un m'aide ou m'explique le probleme. En vous remerciant d'avance .
J'ai un probleme avec COD modern warfare 2, je viens d'installer mon jeux fraichement acheter, que j'ai installer avec steam et tous ! Mise a jour et compagnie et lorsque je lance le jeux un panneau fatal error s'affiche disant "Could not load localization.txt. Please make sure modern warfare 2 is run from the correct folder " Voila je voudrais que quelqu'un m'aide ou m'explique le probleme. En vous remerciant d'avance .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Porbleme Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
mpossible de charger localization.txt. S'il vous plaît faire la guerre moderne vous 2 est exécuté à partir du dossier correct
voici la traduction de ton message
voici la traduction de ton message
Adriian
OK je vous remerci, mais vous auriez une idée de ce qu'il faut faire ?
bin jene suis pas un pros mais bon
tu va sur le poste de travail tu va dans ton disque dur puis programme fil tu cherche ton jeux dedans
puis tu clic une fois trouver tu rentre et tu cherche directement a la racine du dossiers si tu trouve un fiche éxécutable qui devrait ètre du meme logo que celui que tu a sur ton bureaux
dsl si je n'ai pas était trop claire
tu va sur le poste de travail tu va dans ton disque dur puis programme fil tu cherche ton jeux dedans
puis tu clic une fois trouver tu rentre et tu cherche directement a la racine du dossiers si tu trouve un fiche éxécutable qui devrait ètre du meme logo que celui que tu a sur ton bureaux
dsl si je n'ai pas était trop claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question