Restauration systeme bloquée
Nancy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici le message qui s'affiche lorsque j'essaie de faire une restauration: La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration sous tension, contactez votre administrateur de domaine.
Je ne trouve pas l'endroit pour l'activer.
Merci...
Voici le message qui s'affiche lorsque j'essaie de faire une restauration: La restauration du système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration sous tension, contactez votre administrateur de domaine.
Je ne trouve pas l'endroit pour l'activer.
Merci...
A voir également:
- Restauration systeme bloquée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
5 réponses
Bonjour,
Clic droit sur Poste de travail- Propriètés- Restauration du système et vérifie que désactiver n'est pas coché.
Clic droit sur Poste de travail- Propriètés- Restauration du système et vérifie que désactiver n'est pas coché.
Je n'ai pas l'onglet restauration du système dans propriétés/poste de travail,comment faire pour l'activer???
Démarrer-éxécuter et tu tapes %SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
Paramétres de la restauration système et tu valides.
Paramétres de la restauration système et tu valides.
Salut Datune,
J'ai essayé par démarrer/exécuter et j'ai le même message de contacter l'administrateur de domaine; qu'est-ce que je fais???
J'ai essayé par démarrer/exécuter et j'ai le même message de contacter l'administrateur de domaine; qu'est-ce que je fais???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage) et loges-toi en session Administrateur
* Ouvres l'Explorateur et assures-toi que l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé.
*Ouvre le poste de travail, dans le dossier C\Windows\inf, cliques du bouton droit sur le fichier sr.inf
*Cliques sur Installer. Le CD de Windows XP peut être demandé.
* Redémarre l'ordinateur en mode normal.
Si le problème persiste, réinstalle ton SP.
A ta disposition si ça coince...
* Ouvres l'Explorateur et assures-toi que l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé.
*Ouvre le poste de travail, dans le dossier C\Windows\inf, cliques du bouton droit sur le fichier sr.inf
*Cliques sur Installer. Le CD de Windows XP peut être demandé.
* Redémarre l'ordinateur en mode normal.
Si le problème persiste, réinstalle ton SP.
A ta disposition si ça coince...