Connecté un décodeur orange avec mon home cin

centaura83 -  
 centaura83 -
Bonjour,
voilà le viens d'acheter un home cinéma samsung z220 ,j'ai un téléviseur 107 lg, et un décodeur orange/canalsat
après branchement j'obtiens le son sur mon home cinéma lors de la lecture d'un dvd ,mais en revanche rien pour la télé le son sort par les enceintes de la tv et non par le home cinéma, idem lorsque je branche mon pc via mon cable hdmi j'ai l image mais pas de sortie de son par le home cinéma que dois je faire

merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

centaura83

merci pour ta réponse mais en faite moi le problème c était le décodeur orange donc j'ai branché avec un adaptateur qui était avec le décodeur et j'ai résolu mon problème seulement je ne peux pas avoir un son prologic malheureusement mais seulement analogique pour le moment

merci tout de même pour ton aide
1
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
je possede un home cinema Kenwood ,pour ma part j'ai branché ma tv Samsung Led sur mon ampli et pour l'ecoute sur les enceintes, j'ai branché un adapteur peritel rca a la sortie de mon tv et je l'ai relié a l'ampli ,pour ecouter la Tv sur le home,je mets mon ampli sur video 1 , j'avais le meme probleme avec mon lecteur dvd, je n'avais pas le son,mais j'ai resolu le probleme en le connectant avec un cable optique à mon ampli.
essaies , tu me diras.
@@@
0