LECSOUND DVDR80
SANDY17
-
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -
SANDY170 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un lecteur dvd enregistreur LECSOUND DVDR80. Raccordé à mon adaptateur tnt NEOM Digital NM400TNTHD et une télé (une prise peritel), mais l'image n'est pas terrible en passant par le lecteur dvd et pareil en enregistrant un programme (des formes des programmes de la une passent en arrière plan). Voici mes branchements actuels :
peritel 1 DVD à peritel 1 TNT
peritel 2 DVD à péritel TV
antenne 1 DVD à antenne 2 TNT
antenne 2 DVD à antenne TV
antenne 1 TNT à antenne mur
On m'a dit de raccorder la peritel 1 dvd sur peritel 2 tnt , peritel 1 tnt à peritel TV mais si je fais ça, le lecteur dvd ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ce problème d'image ? Merci à vous
J'ai acquis un lecteur dvd enregistreur LECSOUND DVDR80. Raccordé à mon adaptateur tnt NEOM Digital NM400TNTHD et une télé (une prise peritel), mais l'image n'est pas terrible en passant par le lecteur dvd et pareil en enregistrant un programme (des formes des programmes de la une passent en arrière plan). Voici mes branchements actuels :
peritel 1 DVD à peritel 1 TNT
peritel 2 DVD à péritel TV
antenne 1 DVD à antenne 2 TNT
antenne 2 DVD à antenne TV
antenne 1 TNT à antenne mur
On m'a dit de raccorder la peritel 1 dvd sur peritel 2 tnt , peritel 1 tnt à peritel TV mais si je fais ça, le lecteur dvd ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ce problème d'image ? Merci à vous
2 réponses
bonjour
je n'ai pas de réponse mais j'ai le même graveur sauf qu'au déballage la notice est partie avec et je n'arrive pas à l'installer !. Pourriez-vous scanner votre notice et me l'envoyer ?
je vous en remercie par avance
je n'ai pas de réponse mais j'ai le même graveur sauf qu'au déballage la notice est partie avec et je n'arrive pas à l'installer !. Pourriez-vous scanner votre notice et me l'envoyer ?
je vous en remercie par avance
SANDY170
Messages postés
90
Statut
Membre
Bonjour, je n'ai pas le matériel pour pouvoir scanner, désolé, je peux éventuellement vous écrire ce dont vous avez besoin comme explication