LECSOUND DVDR80

Bonjour,
J'ai acquis un lecteur dvd enregistreur LECSOUND DVDR80. Raccordé à mon adaptateur tnt NEOM Digital NM400TNTHD et une télé (une prise peritel), mais l'image n'est pas terrible en passant par le lecteur dvd et pareil en enregistrant un programme (des formes des programmes de la une passent en arrière plan). Voici mes branchements actuels :
peritel 1 DVD à peritel 1 TNT
peritel 2 DVD à péritel TV
antenne 1 DVD à antenne 2 TNT
antenne 2 DVD à antenne TV
antenne 1 TNT à antenne mur
On m'a dit de raccorder la peritel 1 dvd sur peritel 2 tnt , peritel 1 tnt à peritel TV mais si je fais ça, le lecteur dvd ne fonctionne plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ce problème d'image ? Merci à vous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour

    je n'ai pas de réponse mais j'ai le même graveur sauf qu'au déballage la notice est partie avec et je n'arrive pas à l'installer !. Pourriez-vous scanner votre notice et me l'envoyer ?
    je vous en remercie par avance
    1. Bonjour, je n'ai pas le matériel pour pouvoir scanner, désolé, je peux éventuellement vous écrire ce dont vous avez besoin comme explication
  2. bonjour

    merci, ne vous donnez pas cette peine c'est gentil
    1. ok mais n'hésitez pas si vous avez un souci. Bon week-end