Message d'erreur pilote Lexmark 1270
3elfe
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X1270 avec le CD d'install. Seulement, j'ai un notebook Packard bell qui n'a pas de lecteur CD, je suis donc allée sur le site Lexmark pour télécharger le pilote de l'imprimante, malheureusement, le message d'erreur suivant : ERROR : PATH NOT FOUND C:\LEXMARK\LXK1200\DRIVERS\ENGLISH apparaît et un autre message C;\drivers\1200\drivers\french ne s'ouvre pas.
Qui peut m'aider, urgent merci
Ps : Le scanner et la copie fonctionnent, le centre tout-en-un s'ouvre et me précise que je dois réinstaller le pilote...
XP FAMILIAL
Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X1270 avec le CD d'install. Seulement, j'ai un notebook Packard bell qui n'a pas de lecteur CD, je suis donc allée sur le site Lexmark pour télécharger le pilote de l'imprimante, malheureusement, le message d'erreur suivant : ERROR : PATH NOT FOUND C:\LEXMARK\LXK1200\DRIVERS\ENGLISH apparaît et un autre message C;\drivers\1200\drivers\french ne s'ouvre pas.
Qui peut m'aider, urgent merci
Ps : Le scanner et la copie fonctionnent, le centre tout-en-un s'ouvre et me précise que je dois réinstaller le pilote...
XP FAMILIAL
A voir également:
- Message d'erreur pilote Lexmark 1270
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Bonjour,
pourquoi ne pas copié l'ensemble du cd sur une clé usb et installer via ce périphérique?
++
pourquoi ne pas copié l'ensemble du cd sur une clé usb et installer via ce périphérique?
++
3elfe
Merci Stoukboy, je pourrais effectivement tester ça mais comme je suis dans l'urgence, je n'ai pas d'ordinateur avec lecteur CD sous la main :-)
Pour lancer l'installation, vous utilisez "l'autorun"?
Dans ce cas, essayez d'installer directement via le fichier setup.ex qui doit etre présent dans le dossier "C:\LEXMARK\LXK1200\DRIVERS\French" ou un truc du genre
++
Dans ce cas, essayez d'installer directement via le fichier setup.ex qui doit etre présent dans le dossier "C:\LEXMARK\LXK1200\DRIVERS\French" ou un truc du genre
++
Pourquoi ne pas copié ?
Simplement parcequ'il n'a pas de lecteur cd rom :)
Pour installer le pilote il faut que la machine soit deconnectée et que vous la connectiez selon le mode choisi de connexion au moment ou c'est demandé.
Est ce ainsi que vous aviez procedé?
Ensuite si on vous demande de recommencer l'installation c'est que c'est necessaire.
Dans ce cas vous devriez passer par le panneau de configuration pour desinstaller tout ce qui concerne l'imprimante , même fax et copier.
Passer par poste de travail / C: / Windows / program files / supprimer le dossier Lexmark
Passer par le panneau de configuration supprimer l'imprimante créee.
Faire un nettoyage registre avec ccleaner ou free registry fix.
Ensuite redemarrer avec le cable d'imprimante USB , serie ou autre debranché.
Recommencer l'installation a zero en choisissant le mode qui correspond au mode de raccordement (probablement usb), et brancher le cable au moment ou c'est exigé.
Cordialement.
Simplement parcequ'il n'a pas de lecteur cd rom :)
Pour installer le pilote il faut que la machine soit deconnectée et que vous la connectiez selon le mode choisi de connexion au moment ou c'est demandé.
Est ce ainsi que vous aviez procedé?
Ensuite si on vous demande de recommencer l'installation c'est que c'est necessaire.
Dans ce cas vous devriez passer par le panneau de configuration pour desinstaller tout ce qui concerne l'imprimante , même fax et copier.
Passer par poste de travail / C: / Windows / program files / supprimer le dossier Lexmark
Passer par le panneau de configuration supprimer l'imprimante créee.
Faire un nettoyage registre avec ccleaner ou free registry fix.
Ensuite redemarrer avec le cable d'imprimante USB , serie ou autre debranché.
Recommencer l'installation a zero en choisissant le mode qui correspond au mode de raccordement (probablement usb), et brancher le cable au moment ou c'est exigé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour
Pas tres grave.
Etes vous sur la session "administrateur" ? s'il y a plusieurs session, sinon ce n'est pas indispensable ne vous inquietez pas , les fichiers seront ecrasés a la prochaine installation ..
Bon courage.
Pas tres grave.
Etes vous sur la session "administrateur" ? s'il y a plusieurs session, sinon ce n'est pas indispensable ne vous inquietez pas , les fichiers seront ecrasés a la prochaine installation ..
Bon courage.
Bon voilà, j'ai fait tout ce que tu m'avais dit mais j'ai le même message d'erreur qui s'affiche !
Suis désespérée...
Le paradoxe, c'est que le scanneur et la copie fonctionnent !
Suis désespérée...
Le paradoxe, c'est que le scanneur et la copie fonctionnent !
Ok
On va tenter autre chose vu que la je pense que les pilotes dont correctement installés.
Ouvrez la panneau deconfiguration / outils d'administration / services / cherchez par ordre alphabetique "spouleur d'impression.
Une fois trouvé clic droit /proprietes / type de demarrage mettre "automatique" + ok et redemarrez le.
Si toutefois ca n'a pas fonctionner testez ceci dans demarrer/ executer
net start spooler
Faites un copié/collé de cette phrase et ok.
Cordialement
On va tenter autre chose vu que la je pense que les pilotes dont correctement installés.
Ouvrez la panneau deconfiguration / outils d'administration / services / cherchez par ordre alphabetique "spouleur d'impression.
Une fois trouvé clic droit /proprietes / type de demarrage mettre "automatique" + ok et redemarrez le.
Si toutefois ca n'a pas fonctionner testez ceci dans demarrer/ executer
net start spooler
Faites un copié/collé de cette phrase et ok.
Cordialement
a mon avis il na pas telechargé le bon logiciel.il y avait un bug sur leur pilote.telecharge revouninstaller.pro et avec tu desinstalle tout lexmark tu refais un scan pour verifier kil ne reste plus rien. une fois fais tu passe un coup de ccleaner et tu suuprimes tes errurs dans le regitre. tu redemmarres tu installes ton logiciel sans brancher ton cordon usb. tu attends kil te le demande. voici ci dessous la bonne version de ton logiciel.
http://support.lexmark.com/...
http://support.lexmark.com/...
Hé oui croyez vous que je n'y avait pas penser prius :/
J'adore ces individus qui pululent dans ces forums qui arrivent juste au bon pour tenter de s'occtroyer le rsultat d'un depannage, un peu de courtoisie,s'il vous plait ca ne gachera rien.
Pour gagner du temps vous auriez pu faire un copié / collé de ce que j'avais dit vu que vous le repetez, mais c'est vrai faut faire croire que vous êtes un crac c'est ca ?
Bon je me calme m'enerf ces gars la , ca vaut pas la peine!
Sinon ca a donné quoi?
Si rien de mieux ne reste qu'a verifier l'hypothése de notre grand diagnostiqueur.
Etes vous sur d'installer le bon pilote?
J'adore ces individus qui pululent dans ces forums qui arrivent juste au bon pour tenter de s'occtroyer le rsultat d'un depannage, un peu de courtoisie,s'il vous plait ca ne gachera rien.
Pour gagner du temps vous auriez pu faire un copié / collé de ce que j'avais dit vu que vous le repetez, mais c'est vrai faut faire croire que vous êtes un crac c'est ca ?
Bon je me calme m'enerf ces gars la , ca vaut pas la peine!
Sinon ca a donné quoi?
Si rien de mieux ne reste qu'a verifier l'hypothése de notre grand diagnostiqueur.
Etes vous sur d'installer le bon pilote?