Outlook 2007 et windows live mail
mome67
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
mome67 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mome67 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On viens de m'offrir un netbook Asus (windows 7 starter), et je souhaite utiliser window live mail comme messagerie.
Comment proceder pour importer à la fois mes messages et contacts d'outlook 2007 vers windows live mail? J'essaye desesperement depuis hier, mais je n'y arrive pas!
Une ame charitable pour me donner un coup de main?
On viens de m'offrir un netbook Asus (windows 7 starter), et je souhaite utiliser window live mail comme messagerie.
Comment proceder pour importer à la fois mes messages et contacts d'outlook 2007 vers windows live mail? J'essaye desesperement depuis hier, mais je n'y arrive pas!
Une ame charitable pour me donner un coup de main?
A voir également:
- Outlook 2007 et windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
soyez gentil de me prevenir si cela est impossible car je me casse la tête depuis 2 jours! je n'arrive a rien et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien qui corresponde a mon cas!
car je précise que les messages et contacts que je desirent conserver sont sur un PC via outlook 2007, et je veux les réinstaller sur mon nouveau netbook via windows live mail!
car je précise que les messages et contacts que je desirent conserver sont sur un PC via outlook 2007, et je veux les réinstaller sur mon nouveau netbook via windows live mail!