Comment récupérer Microsoft Outlook 2003?

cal972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cal972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur est en panne et j'ai du en racheter un autre. J'ai récupéré le disque dur, pour en faire un disque externe, et je voudrais retrouver mes e-mails et les transférer sur le nouvel ordinateur.
Mon ancien ordinateur fonctionnait sous Windows XP alors que le nouveau m'a été vendu avec Windows 7.

Pourriez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour installer MS Outlook 2003 sur le nouvel ordinateur et rapatrier mes anciens e-mails qui sont stockés sur l'ancien disque dur. Je précise que tous les programmes que j'utilisais avant sont toujours localisés sur cet ancien disque dur.
J'ai aussi désinstallé la version d'évaluation de Microsft Office 2007 qui était préinstallée sur le nouvel ordinateur.

J'espère avoir été clair, et je vous remercie d'avance de votre aide.

Cal972
A voir également:

1 réponse

cal972 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je précise encore que tout ce que j'ai essayé n'a pas marché, je reçois toujours le même message :
"Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application."

Je vous remercie encore pour votre aide.

Cal972
0