Mise zéro du bios
Badtripe
Messages postés
297
Membre
Dernière intervention
-
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Badtripe Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre a zéro le bios de mon pc car il ne ve pu demarrer il m'annonce 1 bip long et 2 bip court, sachant que ma carte mére est une
" k8n neo4 " donc je voudris savoir les manip faire pour mettre le bios a zéro ou a jour
merci d'avance
je voudrais mettre a zéro le bios de mon pc car il ne ve pu demarrer il m'annonce 1 bip long et 2 bip court, sachant que ma carte mére est une
" k8n neo4 " donc je voudris savoir les manip faire pour mettre le bios a zéro ou a jour
merci d'avance
A voir également:
- Mise zéro du bios
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
17 réponses
je ne suis pas sur mais je crois qu'avec un clear cmos ca devrait aller regarde sur le book de ta carte mere c ecris comment il faut faire
bonjour
laisse ton bios tranquille si tu ne veut pas de gros ennuis .
le bip du bios annonce que tu a un problème .
vois ce qui est dit des bips .
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
laisse ton bios tranquille si tu ne veut pas de gros ennuis .
le bip du bios annonce que tu a un problème .
vois ce qui est dit des bips .
1 bip long + 2 bips courts Erreur dans le système d'affichage (carte ou adaptateur graphique)
Vérifiez la connexion de la carte graphique (il se peut qu'elle soit mal enfoncée).
j'ai déja verifier via un autre pc la carte graphique est bonne par contre sur d'autre forum j'ai vu que apparament ché asus les bip signifier pas la méme chose mais je trouve rien a ce sujet.
tu n'uré pa une autre soluce stp
tu n'uré pa une autre soluce stp
vois le pilote de ta carte s'il est a jour .
réinstaller le pilote ;
vois dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de point jaune /!\ ? sur carte graphique .
appuie aussi sur le +
réinstaller le pilote ;
vois dans le gestionnaire des périphériques si tu n'as pas de point jaune /!\ ? sur carte graphique .
appuie aussi sur le +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé je vois ce que tu ve dire mais le PB c'est que je n'est pa accés au windows par compte j'ai accés au bios
est ce que tu as une carte graphique sur ton pc ? si oui essaie de la débrancher pour voir si ton ordi repart
oki je vais essayer sinn en remettant le bios a zéro avec la pile ou avec le bouton pa loin de la pile c possible ou pa
je vien de rebrancher la tour malade et c'est plus 1 bip long et 2 bip cout, c'est 1 bip long repetitif et j'ai rien débranché
le bip long c'est normale javé oublier de mettre la ram par contre ya toujour le bip long pui les 2 court
impssible davoir quoi que ce soit l'écran sallumme pas j'ai que le bip long et les 2 bip court par contre ma carte grphique marche je lé tésté sur un autre PC
un composant quelconque peut mettre hors service une carte mére ,si elle sous garantie voit ou tu l'as prise