Probleme avec installation s-ata sur xp

Résolu
stephanex Messages postés 6 Statut Membre -  
stephanex Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour j'ai un peut soucis depuis (hum) 5 jours ,je n'arrive a mettre mon @#~€¤ de disc dur s-ata sur mon pc
donc si j'ai bien tous compris il me faut faire f6 puis mettre ma disquette et le cd de windows xp ,mais ca marche pas
alors je suis ala recherche dans le bios du Enhanced Mode pour le s-ata qui devrait se trouver dans ide configuration
je pesne avoir faire le tour du bios 3 a 4 fois ,en fait plutot 10 fois (mais j'ai un peu la honte ,donc 3,4 )et impossible de le trouver ou il se trouve
ma configuration est un carte mere msi 7021- kt6 v-lsr ddr et mon disc dur est un s-ata-150 de 80 giga

donca voila j'ai beau chercher dans advanced bios future et advanced chipset et tous les autre au cas ou d'ailleur
si quelqu'un a une ideé ,je suis preneur ,merci par avance et encore desole car ile me semble que ce preobleme a été soulever deja 1000 fois
A voir également:

3 réponses

dexmon Messages postés 70 Statut Membre 27

slt,

regarde si tout les câbles sont bien branchés, si c'es le cas débranche tous les périphériques sauf le disqu-dur et essai si il le reconnaît c'est qu'il y a une manip à faire au niveau du bios ou il faut le mettre à jour mais ça c'est assez risqué pour un néophyte !

vala!
0
thomas d. Messages postés 84 Statut Membre 11

c'est un PC de marque ?
0
stephanex Messages postés 6 Statut Membre

bon je suis un peu desole car apparament,je n'avais pas les bons drivers sur la disquette pour configuer le disc dur ,l'etiquette etait bonne ,mais les petit pour qui je voualit configurer la becane l'avait formater et changer de drivers donc ,cela m'aurais été impossible de reussir
donc tous vas bien merc encore pour les 2 personnes qui avaient commencer a vouloir m'aider
0