Formatage disque dur
mmasquel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KelkunKaDjaUCeProb -
KelkunKaDjaUCeProb -
Salut,
je voudrais formater mon disque dur. J'ai le dvd-rom de réinstallation de windows xp. Mais, quand je demande le formatage de mon disque (clic droit sur c, formater), il m'indique qu'il ne peut pas formater le disque, et que je dois quitter tous les utilitaires, programmes, fenêtres.... Que dois-je faire??? Help...merci
je voudrais formater mon disque dur. J'ai le dvd-rom de réinstallation de windows xp. Mais, quand je demande le formatage de mon disque (clic droit sur c, formater), il m'indique qu'il ne peut pas formater le disque, et que je dois quitter tous les utilitaires, programmes, fenêtres.... Que dois-je faire??? Help...merci
A voir également:
- Formatage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut,
direction ici tout est dis en images : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
direction ici tout est dis en images : http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Utilisateur anonyme
Sur le poteau!
pb car j'ai mis mon cd d'install pour qu'il me propose de formater mais il ne veut pas car mon cd est d'une version moins performante que ma version actuelle?? y a-t-il un manip super simple? sur teamatic, j'comprend pas tout!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dvd de réinstallation de xp indique : Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
que puis-je faire??
Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.
que puis-je faire??