Problèmes Icones
Freestyle@GOGO
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement essayé d'installer AlineGUISE sur mon PC mais quand je l'ai installé certaines choses ressemblaient à Windows 98, donc j'ai remis mon thème précédent mais les icones de dossiers restent comme dans le thème d'alienware et les icones de raccourci ont une boite avec un CD à la place de la fleche. J'ai essayé de desinstaller alienguise mais ça reste toujours !
Pouvez-vous m'aider à retrouver les icones d'origine SVP ? J'utilise Windows 7.
Merci
J'ai dernièrement essayé d'installer AlineGUISE sur mon PC mais quand je l'ai installé certaines choses ressemblaient à Windows 98, donc j'ai remis mon thème précédent mais les icones de dossiers restent comme dans le thème d'alienware et les icones de raccourci ont une boite avec un CD à la place de la fleche. J'ai essayé de desinstaller alienguise mais ça reste toujours !
Pouvez-vous m'aider à retrouver les icones d'origine SVP ? J'utilise Windows 7.
Merci
A voir également:
- Problèmes Icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Vous êtes sûr que ce truc est compatible Windows 7?
Allez dans le menu Démarrer, puis:
- Accessoires,
- Outils système,
- Restauration du système,
- Clic sur "Suivant",
- Etc...
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
Vous êtes sûr que ce truc est compatible Windows 7?
Allez dans le menu Démarrer, puis:
- Accessoires,
- Outils système,
- Restauration du système,
- Clic sur "Suivant",
- Etc...
C'est-à-dire: vous choisissez une date antérieure à votre problème.
Bonjour,
C'est ce que j'ai pensé faire mais je n'ai pas de points de restoration !!!
J'ai aussi remarqué que l'icone de mon 2eme disque dur et celle du RECOVERY on un signe de reseau avec une croix rouge dessus.
Merci
C'est ce que j'ai pensé faire mais je n'ai pas de points de restoration !!!
J'ai aussi remarqué que l'icone de mon 2eme disque dur et celle du RECOVERY on un signe de reseau avec une croix rouge dessus.
Merci
Essayez de désinstaller avec ça:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essayez de modifier les icônes manuellement:
Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur une des icônes modifiées, puis sur la commande Propriétés.
Cliquez sur le bouton Changer d'icône...
Cliquez sur le bouton Parcourir..., puis sélectionnez le fichier \WINDOWS\system32\shell32.dll.
Essayez de modifier les icônes manuellement:
Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur une des icônes modifiées, puis sur la commande Propriétés.
Cliquez sur le bouton Changer d'icône...
Cliquez sur le bouton Parcourir..., puis sélectionnez le fichier \WINDOWS\system32\shell32.dll.
J'ai déja essayé mais ça ne change rien pour les raccourci, meme en choisissant l'icone avec seulement la petite flèche, ça me met cette boite avec un CD, comme pour extraire un fichier d'installation... j'arrive à changer l'icone des dossiers mais pas celle des disques durs.
Je sais plus quoi faire !
Mais merci quand même.
Je sais plus quoi faire !
Mais merci quand même.
Bonjour,
Essayez avec ceci:
https://www.pcastuces.com/logitheque/microangelo.htm
Je n'en suis pas certain, mais je suppose qu'il doit y avoir dans le programme Microangelo une fonction de réinitialisation des icônes de Windows.
Essayez avec ceci:
https://www.pcastuces.com/logitheque/microangelo.htm
Je n'en suis pas certain, mais je suppose qu'il doit y avoir dans le programme Microangelo une fonction de réinitialisation des icônes de Windows.